Editions spéciales Envoie-moi un colis : retour à l'envoyeur et marraine/filleule !

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Betty49800;3034720 a dit :
Bonsoir à toutes !

Moi j'aimerais bien participer à votre envoi de colis.

Mais je pense que j'arrive trop tard :erf:

Tans pis !
Mais si c'est pas trop tard, faites moi signe ;)

Hello toi! C'est un topic permanent donc tu pourras nous rejoindre quand tu voudras, ce sera toujours ouvert! Donc le principe c'est qu'on renvoie un colis à une Madz qui nous avait envoyé un chouette colis, donc si tu as déjà participé à un envoi de ce genre tu peux tagguer une Madz à qui tu voudrais faire une jolie surprise!
Si tu n'as jamais participé à un envoi, Yana va mettre en place un nouvel envoi dans pas longtemps pour les "nouvelles", donc ne t'inquiètes pas tu pourras t'inscrire à celle-là, ou si l'une de nous te semble sympathique je suppose que rien ne t'empêche de nous tagguer, après comme Yana a marqué rien ne garantit que tu recevras un paquet en retour, c'est plus un topic altruiste, pour faire plaisir! ... Voilà c'est plus clair? ^^

@Rocky ducky, tu le l'as pas donné mais comme c'est une "retour à l'envoyeur", je l'ai déjà sur...........TON COLIS A TOI! Que tu m'as envoyé! C'est merveilleux la technologie :d Plein de battements de cils de biche grâce au mascara que tu m'as offert :d
 
3 Février 2012
79
10
359
ANDARD
Namelimitsuck;3038802 a dit :
Hello toi! C'est un topic permanent donc tu pourras nous rejoindre quand tu voudras, ce sera toujours ouvert! Donc le principe c'est qu'on renvoie un colis à une Madz qui nous avait envoyé un chouette colis, donc si tu as déjà participé à un envoi de ce genre tu peux tagguer une Madz à qui tu voudrais faire une jolie surprise!
Si tu n'as jamais participé à un envoi, Yana va mettre en place un nouvel envoi dans pas longtemps pour les "nouvelles", donc ne t'inquiètes pas tu pourras t'inscrire à celle-là, ou si l'une de nous te semble sympathique je suppose que rien ne t'empêche de nous tagguer, après comme Yana a marqué rien ne garantit que tu recevras un paquet en retour, c'est plus un topic altruiste, pour faire plaisir! ... Voilà c'est plus clair? ^^

@Rocky ducky, tu le l'as pas donné mais comme c'est une "retour à l'envoyeur", je l'ai déjà sur...........TON COLIS A TOI! Que tu m'as envoyé! C'est merveilleux la technologie :d Plein de battements de cils de biche grâce au mascara que tu m'as offert :d

Merci de ta réponse la miss ...
Je vais donc attendre que Yana fasse une nouvelle opération "colis" ... J'ai vu aussi que vous faisiez la même avec les bouquins, je trouve ça super, recevoir des petites "surprises" comme ça, et en envoyer aussi ...
Mais y a t'il des règles à respecter ? Montant des colis (ou du livre) ... ?
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Moi j'aimerais envoyer un colis à Couzine parceque j'avais beaucoup aimé son colis du Québec lors de la 5eme edition. Couzine si tu passe par la laisse moi ton adresse en Mp
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Betty49800;3039158 a dit :
Merci de ta réponse la miss ...
Je vais donc attendre que Yana fasse une nouvelle opération "colis" ... J'ai vu aussi que vous faisiez la même avec les bouquins, je trouve ça super, recevoir des petites "surprises" comme ça, et en envoyer aussi ...
Mais y a t'il des règles à respecter ? Montant des colis (ou du livre) ... ?

Oui, à chaque fois c'est indiqué par Yana dans le premier post, style 15e pour le colis, 10e pour les livres, 20 pour les BD... Mais bon c'est indicatif, c'est pour signaler aux Madz qu'il ne faut pas qu'elles s'inscrivent à la légère si elles n'ont pas les moyens de mettre au moins une certaine valeur dans un colis + les frais de port, c'est le risque de décevoir la Madz qui le reçoit, et c'est quand même un peu le contraire du but recherché! :d

Personnellement j'ai un peu tendance à faire de l'achat "coup de coeur" quand je vois quelque chose que je sais qui plaira à la Madz que je vais gâter, je fais donc pas trop attention au prix en mode "Oh, attend, si ça c'est 10 euros, plus que 5 euros pour le reste des trucs"... Mais bien sûr tout le monde s'organise comme il veut :)

Sur le calendrier ça dit que ça va être lançé aujourd'hui, peut-être ce soir? :)
 
4 Novembre 2011
40
12
669
Calais
J'ai bien envie de participer mais JE NE COMPRENDS RIEN ! :facepalm:
Bon, je viens de me lever je suis un peucarrément à l'ouest mais heu. Peut-on m'éclairer ?


AH OH donc en fait je peux choisir à qui je veux envoyer un colis ?
J'aimerais beaucoup en envoyer un à Beline Cocquillon parce qu'on son colis était pleiiiiin d'amouuuuur !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
LucieLu
Dans cette édition "Retour à l'envoyeur", tu envoies à qui tu veux. C'est au bon vouloir de chacun.
Dans les éditions "normales", tu es dans une liste, donc tu envoies et tu reçois. La prochaine devrait bientôt être lancée (il me semble !)

En espérant t'avoir éclairé.
 
4 Novembre 2011
40
12
669
Calais
Caldra;3051451 a dit :
LucieLu
Dans cette édition "Retour à l'envoyeur", tu envoies à qui tu veux. C'est au bon vouloir de chacun.
Dans les éditions "normales", tu es dans une liste, donc tu envoies et tu reçois. La prochaine devrait bientôt être lancée (il me semble !)

En espérant t'avoir éclairé.

Ouiii merciii alors j'avais bien saisi :)

Et donc ça donne LucieLu => Beline Cocquillon !
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Hiiii !
LucieLu est trop super méga trop cool ! :d

Etape 1 : aller chercher le colis à La Poste. 9 heures pétantes, je suis là comme indiqué sur mon petit papier "à partir du 16/04 9 heures". BIM "mais... il n'est pas scanné... Vous êtes beaucoup trop tôt ! Le 14 pour le 16, c'est trop tôt !" Mais non mon petit colis était quand même là. (sinon je crois que j'aurais fait un sitting et une grève de la faim, hé)
Etape 2 : arriver au boulot, dire bonjour toussa, OUVRIR LE COLIIIS !
Etape 3 : trouver l'ouverture...
Etape 4 : j'ai trouvé !
Etape 5 : je me bidonne pendant 5 minutes avec cette explosion de couleurs et de trucs trop cools tellement hétéroclites !
Mention spéciale pour la "bougie en vue de ton anniversaire", la feuille de cours belge, la "tout-sauf-micro" sucette, et la remarque du marque-page et TOUUUT en fait !
Etape 6 : mention colis-meilleur-du-monde-et-full-of-LOVE-(infosse, ah ah) décernée !!! Tu es amouuur !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Rocky ducky

Le colis de Rocky ducky est arrivé ! Très vite en tout cas, envoyé vendredi, reçu ce matin ! J'ai du attendre toute la journée avant de pouvoir aller le retirer à la poste mais le voilà ! Et je dois dire qu'il est à la hauteur de l'attente ! :Pom:

Tout d'abord, la chose qui ruine totalement ma gym et mes efforts : le FUDGE maison que Rocky ducky a fait de ses petites mains ! Mon Homme et moi avons totalement approuvé ! Délicieux et pas encore goûté avec le thé mais dès l'emballage ouvert on a sauté dessus. :bave:

Plein de petites choses trop mignonnes pour les cheveux, donc mon coup de coeur pour les petites barrettes à fleur ! <3

Un petit carnet trop mignon pour noter tout ce qui me passe par la tête ! ça me donne des idées, surtout que j'ai repéré sur etsy de quoi agrémenter un journal (stickers et compagnie)

Des stickers madmoizelle ! et ça c'est la classe ! :top:

img20120417194801.jpg

img20120417195207.jpg


Un énorme merci et plein de bisous à ma Mad qui m'a trop gâté !!! :hugs:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai reçu à mon tour un colis dans cette chouette édition permanante! Il vient de Namelimitsuck et il est top. Voyez plutôt, j'ai reçu :
- Un livre, le premier tome d'Hunger Games, que j'ai finit ce matin très tôt, il est extra j'ai hâte de lire la suite!!
- Des bijoux : une bague que j'adore et que je mets déjà tout le temps (sur les photos, je l'ai glissé sur la queue du chat, vers la droite, pour qu'on la voit mieux :happy: ); des boucles d'oreilles en perles de bois et un bracelet en bois fait maison ;) Un autre bracelet de couleur avec des pierres rectangulaires;
- Des gourmandises : un petit lapin en frangipane; un paquet de Petit Ecoliers au chocolat au lait, et du Lindt au lait également (ils ne sont pas sur la photo, ils sont... heu, dans mon ventre :cretin: ) et de la confiture d'agrumes de Corse
- Une ceinture en argent formée par pleins de petits écussons ronds
- Un gloss/soin pour les lèvres de Nuxe
- Un chat en bois qui va finir sur ma table de nuit
- Une bougie en forme de fleur
- De l'encens à la cannelle
- Un petit ours en peluche
- Un porte clé avec une petite Tour Eiffel et des petites breloques
- Un porte monnaie rouge et noir
- L?accessoire qui tue pour être une vraie Cumberbitche : une loupe de détective!! :d
- Et pleins de petits échantillons de parfums, d'huile relaxante, etc etc! Il y en avait même pour mon chéri ;)

Le tout emballé avec pleins de petits mots explicatifs, dans un super colis décoré et avec un adorable petit mot rédigé en deux parties (il n'est pas si petit que ça en fait^^) !

ColisCha1.jpg


ColisCha2.jpg


Voilà, comme lors de mon dernier échange avec Caldra, j'ai été pourrie gâtée :cupidon: Merci encore tout plein Namelimitsuck!

Sinon, suite à la proposition de ma filleule, Pooka tu veux ouvrir le bal des échanges marraines / filleules sur le topic? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes