Effet Camel Toe : faut-il cacher ton abricot ?

5 Mai 2010
1
0
1 052
Meythet
Juri Arisugawa;1052507 a dit :
-Je viens de demander à mon copain et effectivement il trouve ça excitant.

-perso étant plus jeune j'ai déjà mis certains pantalons dans lesquels on voyait clairement "l'abricot" et quand je m'en suis rendue compte, ça m'a gêné à mort XD


Comme pour toi c'est par hasard que je m'en suis rendu compte, en remarquant que les hommes me regardaient à cet endroit, mais alors pour moi ça a plus été une découverte qui ne m'a pas du tout gênée!

Je ne porterais jamais de Cougar, qui de toute façon est une grosse blague, mais j'ai la chance d'avoir, disons une assez grosse vulve, eh ben j'en profite. Et puis pourquoi avoir honte de son corps de femme?

Certaines séduisent avec des minijupes, d'autres avec des décolletés, moi (j'ai bien sûr aussi d'autres valeurs à apporter) mais je pratique volontiers le cameltoe! Les hommes PARAISSENT en rire, mais ceux qui disent la vérité comme ton copain, Juri, reconnaissent que c'est excitant.

Essayez au moins une fois! Moi pour en avoir un "soigné" je mets une paire de jeans un peu plus grand que ma taille (plus large pour lui laisser de quoi "rentrer", et plus long car il va être tiré vers le haut, pour éviter l'effet "eau à la cave") et surtout je sers bien le tout au dessus de mes hanches avec une ceinture. Je peux vous dire que c'est assez chaud devant le miroir!

Et pourquoi le jean plutôt qu'un leggings? Je l'ai choisi après pas mal d'expériences parce que sa couture centrale est large et maintient les lèvres bien séparées et ça se VOIT.
(Et quand on se sait sexy ce n'est pas du tout inconfortable, au contraire..)

Ne me critiquez pas, ce ne sont que des femmes qui me regardent mal, alors sont-elles jalouses?
 
24 Mai 2011
1
0
652
paris
Quand tu penses qu'il y a des mecs qui font des sites uniquement de camel toe, tu te demandes quand meme si ils n'ont pas rien d'autre à foutre!!
genre CamelToe Oasis on touche le summun de la stupidité à ce niveau la....
 
1 Juin 2011
2
1
654
LIMOGES
C'est marrant cette expression, je ne connaissais pas, mais j'avais déjà repéré ce détail il ya des années: avec une copine, quand on se sapaient pour sortir, on faisait bien attention à ne pas trop montrer notre "ARCHITECTURE INTIME"!!! ahaha d'ailleurs il me semble qu'on avaient trouvé cette expression dans le magazine 20 ans (le vrai 20 ans hein, pour les jeunettes qui ne connaitraient pas!)
 
23 Avril 2008
25
10
2 164
rennes
c'est la femme en général qui fait peur dans notre société aseptisée. Surtout pas de formes ! Surtout pas de poils ! Pas de sécrétions corporelles ! et bien sûr pas de grandes lèvres !
Pfffffff .... Faut arrêter deux minutes.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je trouve ça très vulgaire aussi, au même titre que je n'aime pas voir l'attirail des mecs à travers un vêtement moulant.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je ne savais pas que ça avait un nom !! J'avais déjà remarqué l'effet "abricot apparent" sur ma mère avec ses pantalons serrés, et je trouve ça HORRIBLE au possible. :gonk:
Si je m'aperçois que ça le fait sur moi, je ne le supporte pas et il faut soit que je me change, soit que je mette une tunique assez longue pour cacher tout ça.
Ce n'est pas par pudeur (enfin si,un peu) mais c'est surtout que je trouve ça très moche.
De plus, les trucs qui rentrent dans la teucha, ça me fait mal. Donc moi, le cameltoe, je m'en passerai à vie. Merci bien. :vex:
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Pour que des lèvres vivent heureuses, elle doivent vivres cachées.

Non sérieusement, mon minou est à moi et je ne me sentirai pas du tout à l'aise en le montrant même de manière suggérée.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Le truc c'est que selon les coupes de pantalon, parfois t'as pas trop le choix. Par exemple en achetant un pantalon de rando j'ai du prendre une taille au dessus parce que celui de ma taille me faisait le camel toe et marquait aussi le début de mes cuisses...
Moi je n'ai pas envie d'acheter des trucs pour camoufler, c'est aux industriels de couper mieux les vêtements et d'utiliser des matières qui marquent moins.
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
A toutes celles qui trouvent le camel toe vulgaire: toutes les femmes qui en ont un ne font pas forcément exprès de le montrer... Quand j'ai commence à m'épiler "l'abricot", j'ai remarqué qu'après quand je met mon bikini, j'ai un léger effet camel toe et je t'avoue que ça me gêne un peu pcq je suis assez pudique mais en même temps je sais rien faire contre.... (vous imaginez essayer de s'amuser dans l'eau avec un truc en plastique dans le maillot! On doit flipper que ça bouge quoi! :O )
 
B

baiton

Guest
Mmh drôle d'expression que ce "camel toe"..Enfin bon soit. L'essentiel c'est de s'assumer.

Par contre, la seule chose que j'ai du mal à concevoir, c'est qu'on puisse ne pas s'en apercevoir. En toute logique lorsqu'on achète des vêtements, on les essayent. Cet effet camel toe, ne prend effet que lorsqu'on est trop serré. Et on pourra sortir n'importe quelle excuse, ce sont des choses qui se ressent. J'en ai fais moi même l'amère expérience en magasin, lorsque j'ai compris que garder son intimité pour soit veut dire remettre un coup de cœur en rayon T_T

J'ai cru voir des mademoizelles qui se plaignaient de leur condition. Et bien je n'ai qu'une chose à leur dire, achetez vous des vêtements une taille au dessus ou prenez vous en à ces tyrans de fabricants :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes