élaboration programme peau parfaite qui m'aide?

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
soso7483 a dit :
hé bah g dja testé ce produit, sa a pas marché et en plus sa sent pas bon...:Pooh: (rire)

merci

he pi lbiactol c bien mais agressif un peut, j'alterne ak un otre pdt

ché ki ki choné dorte technique?

Tu parles de "l'eau précieuse"? Euh, ben écoute je trouve pas. En tout cas, pour moi ça marche.
Par contre, tu pourrais faire un effort pour écrire correctement s'il te plait parce qu'on comprend pas grand chose.

Edit : et je viens de lire tes autres messages c'est tout à fait lamentable la façon dont tu t'adresses aux gens. Elle te donne des conseils et tu l'as remballe . Fff.
 
A

AnonymousUser

Guest
soso7483 a dit :
reponce à kikie

jc pas pk tu t'excite toute seule
mon écriture jc pas en koi l te dérange
jtai remercier pour t conseil, jen ai tenue compte
jte dis cke jpense, répond à certaine de t kestions
après si tu penses que t paroles sont royales et que celle des autres sont merdique, ta raison dplus écrire...

Y a pas que moi que ça dérange et puis je modère ce forum et doit le laisser lisible à tout le monde alors si tu n'es pas capable de t'aligner, apprends à écrire ou va t-en

que tu suives mes conseils ou pas je m'en fous royalement ma peau perso elle est nickel :lol:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
soso7483 a dit :
d'accord je fais un effort d'écriture
désolé c'est l'habitude
merci pour tes conseils
c'est mieux, mais vraiment mieux comme ça, tu sais.
de toute façon, si tu veux discuter sur madmoizelle, il va falloir le faire, cet effort (et laisser tomber tes vieilles habitudes pour taper plus vite :)) !

A bientôt !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Piif-Paf-P0uf a dit :
Edit : et je viens de lire tes autres messages c'est tout à fait lamentable la façon dont tu t'adresses aux gens. Elle te donne des conseils et tu l'as remballe . Fff.
Elle ne l'a pas remballée, elle a juste fait part de ses réserves en s'appuyant sur ses observations "empiriques". On en a le droit ça, non ? :eek: Enfin sans être lamentable, je veux dire...
De plus ce terme avait déjà été utilisé pour son écriture, donc c'est un peu moyen de l'employer de nouveau pour sa façon de s'exprimer. Surtout que pour le coup, c'est assez injustifié. Pour l'anecdote, c'est ce que je trouve lamentable, moi.
 
4 Mai 2008
18
0
2 162
scionzier
enfin bref...
pourquoi faire compliqué?
mon écriture était illisible, je conçois que certaines personnes ont du mal à me lire d'où mon effort.
après, il ne faut pas oublier que si je suis là c'est pour partager de bonnes choses et pas des mauvaises.

je ne remballe pas les gens qui m'écrivent pour me donner des conseils, désolé si certains l'on ressenti comme tel.

Après les gens qui se la joue supérieur n'ont pas obligation d'écrire..
être humble n'a jamais tué que je sache.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je ne suis pas du tout une experte, mais comme ça a déjà été dit, n'oublie pas de vraiment bien hydrater ta peau après tous les nettoyages. En pharmacie il y a de bonnes crèmes hydratantes et non comédogènes!
Et sinon, il faut boire énormément d'eau : 1,5 voire 2 litres par jour, une grande bouteille en gros. Jt'assure que ça marche. Je me souviens à un moment où j'étais plus ou moins contrainte de le faire, l'état de ma peau s'était vraiment amélioré, sans que je passe une crème spéciale ou un autre produit, en une semaine :eek:.
 
4 Mai 2008
18
0
2 162
scionzier
justement je pensais m'acheter une crème en pharmacie, est ce que tu en connaitrais une qui hydratate et matifie la peau aussi?
pour l'eau, je bois beaucoups de thé par contre il faut que je vois si j'atteint les 1,5 à 2L..
merki!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je te conseille normaderm qui est géniale car hydrate et matifie aussi, ne colle pas et sent très bon

Ps : je ne me sents pas supérieure, sinon je garderais tous mes trucs pour moi, simplement au début du topic tu demandais la lune (on ne peut pas avec le programme que tu suivais avoir une peau nickel ...ça demande du temps, et de la douceur , je disais juste par le fait que je suis esthéticienne, que c'est pour cette raison que je sais que tu agressais trop ta peau pour l'avoir vu sur des clientes c'est tout)

Et pour ton écriture eh bien pour le coup ça te fait être plus sympathique à lire et qui sait peut-être l'es tu aussi ?
 
4 Mai 2008
18
0
2 162
scionzier
ok merci pour ton conseil d'experte!
je ferais gaffe à ne pas trop aggresser ma peau..
je tenterais le normaderm demain si la pharmacie est ouverte.
merci encore!
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Coucou les miss !
Voila j'aimerai beaucoup moi aussi déboucher les poires enlever les points noirs meme si tout le monde me dit que j'ai une belle peau pour moi elle n'est pas parfaite ( perfectionniste que je suis ! lol ). Et puis quand les autres me regardent j'ai l'impression qu'ils ne voient que ça ( je suis sur que certaines me comprennent :P ). Ma mère m'a dit qu'elle me payerai l'esthéticienne pour ma peau, seulement je ne sais pas quoi faire comme soin, existe il quelque chose pour enlever les points noirs ? Oui je suis une inculte mais j'en profite je vois des gens qui s'y connaissent alors je vous demande un peu d'aide merci les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
l-ili;764537 a dit :
Coucou les miss !
Voila j'aimerai beaucoup moi aussi déboucher les poires enlever les points noirs meme si tout le monde me dit que j'ai une belle peau pour moi elle n'est pas parfaite ( perfectionniste que je suis ! lol ). Et puis quand les autres me regardent j'ai l'impression qu'ils ne voient que ça ( je suis sur que certaines me comprennent :P ). Ma mère m'a dit qu'elle me payerai l'esthéticienne pour ma peau, seulement je ne sais pas quoi faire comme soin, existe il quelque chose pour enlever les points noirs ? Oui je suis une inculte mais j'en profite je vois des gens qui s'y connaissent alors je vous demande un peu d'aide merci les filles !

Un sujet sur les points noirs existe, tente une recherche avec le moteur :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes