Eleanor Rigby de Douglas Coupland - A lire ou jamais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Tu m'as donné envie ;-)
    Je pense en profiter pendant mes vacances !

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Honte à moi, j'avais acheté ce livre il y a environ 2 ans (voire un peu plus) et je n'ai pas lu plus de 20 pages... Pourtant le résumé m'emballait pas mal. Ca fait longtemps que je ne lis plus autant qu'avant, et n'ayant pas accroché assez vite, j'ai vite abandonné :shifty:. Faudrait que j'essaye de retrouver le livre tient.

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je l'ai lu \o/
    Je l'avais acheté uniquement pour le titre :shifty: Et j'ai vraiment adoré, il fait partie des livres que je n'oublierais pas.

5. lucitron

lucitron
    Expand Collapse
    En hibernation

Je l'ai lu d'une seule traite y'a quelques mois, il m'a donné chaud aux joues.

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

T'as bien vendu ton truc toi. Envie de le lire! Le genre de livre "réflexion hyper profonde sur la vie avec beaucoup de recul" qu'il me faut en ce moment!!! Mais j'ai tellement dépensé ce moisi-ci (Noyel) un livre ça peut toujours attendre, pas un loyer ou des vêtements ^^

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ce bouquin d'un coté il me donne très très envie mais d'un autre coté j'ai de plus en plus l'impression de m'isoler et d'être contemplative du temps qui passe et de la vie sans plus en faire partie... donc j'ai peur que ça m'enfonce encore plus >.<

8. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Lu et approuvé:top:

9. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ah te revoilà Annelise! Je suis contente :) Je vais m'empresser de le lire, bien sûr! <3

10. naira

naira
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai lu aussi et si je l'ai apprécié, je ne dirais pas pour autant qu'il fait partie des incontournables. Le style est intéressant et son côté lucide et résignée aussi mais le décousu de la narration, même si au départ, est un filon très bien exploité, finit par être un peu trop tiré par les cheveux. Deplus, je trouve que la fin manque cruellement d'originalité. La critique sera bientôt disponible de mon côté aussi. Au Diable Vauvert a publié des romans bien plus géniaux, à mon avis.

Chargement...