Elections municipales 2008

A

AnonymousUser

Guest
matty a dit :
Le maire de ma ville (Modem) a eu 22 voix de moins que le candidat PS. Dimanche, ce sera sûrement une triangulaire avec Modem, PS et DVD (dissident du Modem). Je veux que ça change. Marre de ce maire qui fait n'importe quoi!!

La vache, entre le Modem et le DVD, la politique devient super technologique... :yawn:
Sinon, bah chez moi, ce sera Panaf' ou Panaf'. Pétasse.
Mais ma grosse hallu, c'est que Gaspard Delanoe a quand même fait près de 4% dans le Xème ! Comique...
Et dans la ville de mes parents, Poitiers, celle où j'ai voté au final, ça va rester PS, comme toujours, mais J. Santrot, l'éternel maire, vire. [Et mes potes sur la liste Ext. Gauche ont fait presque 2%, ils sont vraiment trop forts...:raie: ]
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, dans mon village, sans grande surprise, le maire (divers droite mais surtout ump) sortant est élu pour un 3eme mandat.
Mais la liste de gauche a quand même eu 45%, et ça, ça me surprend étant donné que j'habite dans un patelin de gens soit très friqués, soit très vieux (voir les deux :P) qui votent habituellement à droite.

Aux dernières élections municipales, la liste de gauche devait avoir entre 35 et 40%. Y aurait-il une évolution par chez moi ?
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je viens de voir les résult de ma ville sur le site de l'huma.

La liste du maire sortant à 63% des suffrages. C'est PS et d'aut compagnons de gauche mais je m'en fout, je suis bien dans ma ville. Par contre, 46% d'absentéïsme :eek:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Ma maire PS a été réélue au premier tour ahah. Et les résultats de Lyon sont très encourageants.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon maire UMP a été réélu avec 60% des voix, ça me déçoit mais ça n'a rien d'étonnant. :rolleyes: (J'me disais, vivement le jour où il ne se présentera pas, puis ensuite j'me suis dit qu'aux prochaines municipales j'aurai 27 ans, je n'habiterai certainement plus dans cette ville, j'serai vieille et tout et tout, alors j'ai arrêté de penser :silenced: )
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
matty a dit :
Le maire de ma ville (Modem) a eu 22 voix de moins que le candidat PS. Dimanche, ce sera sûrement une triangulaire avec Modem, PS et DVD (dissident du Modem). Je veux que ça change. Marre de ce maire qui fait n'importe quoi!!

Je m'autoquote :cool: . Aux législatives, le Modem mène de 2 voix contre le PS. Cela me fait plaisir: marre de la politique urbanistique de m**** du Modem et de leurs grands projets qui servent à rien. Ils feraient mieux de faire des HLM (ma ville n'a pas le quotat requis) que de détruire la forêt pour augmenter la surface constructible de la ville (plus toutes les magouilles avec les terrains en bord de mer).
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ballotage très favorable pour Rufenacht en ce qui concerne ma ville >__<
(j'arrête pas de penser qu'ils ont truqués les machines à voter, faudrait que je calme ma paranoïa (ou pas ?))
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'irai voter tt à l'heure qd mes parents seront de retour. (en même tps, c'est tellement près que j'pourrais y aller ebn pyjama lol).
Les scores risquent d'e^tre serré vu qu'il y a une triangulaire et les candidats qui avaient été virés au 1er tour n'avaient que peu de voix.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
matty a dit :
Si ma ville passe à gauche, ça sera historique. Ah, ah, mais que cela le soit :pray:

Et, c'est passé!!! Ah, ah, j'y crois pas :rockon:

Edit: et aux cantonales de même. Je crois que la politique actuelle du Modem, qui était en territoire conquis, ne plait plus. Il faut dire, avec toutes les magouilles qu'il y a...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes