Elections US : Obama Président !

26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
Heureuse que ce soit Obama qui prétende à ce poste de président pour les démocrates! Il incarne réellement le changement d'une mentalité américaine dépassée. J'espère simplement que les américains seront assez intelligent pour voter pour lui (s'ils votent pour un démocrate déjà!!!). Fière pour lui :clap: !!
 
24 Mai 2008
2
0
2 152
LILLE
Je suis vraiment trop contente pour lui.
J'espère qu'il va gagner comme cela fera évoluer les mentalités!

"YES WE CAN":worthy:
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
je suis vraiment contente pr lui! j'espere qu'il gagnera mais je pense que vu les super coup bas entre hillary et obama, les democrates ne soient plus unies et que les électeurs ne se tournent vers les républicains.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Comme il a été dit plus haut, j'ai bien peur que ça fasse comme aux présidentielles ici. Les démocrates se sont entre déchirés, et ça, ça profite forcément aux Républicains. J'ai très peu d'espoir pour Obama.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Obama sous entend qu'il pourrait prendre Clinton comme vice présidente, sûrement pour rallier tous les votants démocrates à sa cause. J'espère que ça sera payant. Quand je vois les positions de McCain, j'avoue que ça me fait peur. Et je suis vraiment étonnée de voir qu'autant on parle beaucoup d'Obama, autant en France on entend très peu, voire pas, parler de McCain, qui est pourtant celui qui risque d'être élu (hélas).
En tout cas, outre ses positions qui me donnent envie de vomir, je le trouve d'une bassesse vis à vis d'Obama...Ses attaques mesquines sont lamentables.
Et c'est peut être moi, mais je trouve que la campagne électorale ressemble plus à l'élection de la reine de la promo qu'à une élection présidentielle. On entend parler d'un côté de couleur de peau, et de l'autre de patriotisme. Serait peut être temps de parler de programme, non ?



Je me demandais si vous connaissiez de bons sites américains qui parleraient des élections de façon complète, parce que je trouve que les informations données en France sont très succintes et dirigées.
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Je vous conseille à toutes un super bouquin : "A Bound Man: Why We Are Excited About Obama and Why He Can't Win" par Shelby Steele.


 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Wizzwoman;783396 a dit :
Je vous conseille à toutes un super bouquin : "A Bound Man: Why We Are Excited About Obama and Why He Can't Win" par Shelby Steele.



Hello Wizzwoman, peux-tu nous dire les grandes lignes de ce bouquin?
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Barack Obama a choisi son colistier : Joseph Biden, l'actuel président de la puissante commission des affaires étrangères du Sénat US.
A 65 ans, "Joe" Biden est un vieux de la vieille de la scène politique américaine, puisqu'il a commencé sa carrière en 1972 (Obama avait 11 ans !).
Il doit apporter au ticket démocrate l'expérience qui manque encore à son leader sur la scène internationale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes