Electric, la nouvelle palette fluo d'Urban Decay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Et la version fauchée (10€) existe depuis 3 ans chez Sleek ::

3. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Pour moi cette palette pique vraiment les yeux (c'est le cas de le dire), donc ça ne sera pas pour moi ! :stressed:

4. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

C'est beaucoup trop cool ! :unicorn:

5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

J'aime beaucoup les couleurs ! Ça donne envie de tester plusieurs maquillage flashy.
    Mais j'ai pas 45€ à mettre dans une palette (j'préfère m'acheter des pelotes de laine ! Chacun son truc XD)

6. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

Je l'ai!!! je l'ai acheté avec une réduction donc plutôt pas mal et franchement, elle déboite, certes les couleurs sont flashy mais qu'es-ce que les pigments sont beaux alors ne portait que ces couleurs en journée est assez compliqué (bien que je l'ai fais hier) elle se mélange très bien avec des tons plus neutres pour un peu plus de discrétion.
    Après, ouais c'est cher, mais je n'ai pas encore trouvé d'égale aux pigments de chez UD, même pas mac, pour avoir le même bleu de chez eux bah le Ud dépasse mais ouais le prix est difficilement abordable tel quel...

7. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

Je l'ai aussi !!! Depuis plus d'un mois, j'ai eu le temps de jouer avec, et définitivement, aucun regret.

On peut faire néon, bien sur, mais ya aussi moyen d'en faire du très portable et discret (la teinte jilted notamment un peu fondue avec un blanc rosé un peu frais, c'est mimi et pas flash du tout).

8 fards UD à 45 euros, sur des couleurs pour lesquelles, fringe à part, j'ai pas vraiment d'équivalent dans mon tiroir, ça me va très bien.

:free:

8. Nat

Nat
    Expand Collapse

Je trouve ces couleurs trop difficiles à porter, et si c'est pour faire des mélanges avec d'autres palettes de couleurs dans le but de les atténuer, je ne vois plus trop l'intérêt.

Par contre, j'aime le packaging <3

9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Sandrea26 france l'a et il y a 2 tutos en vidéos sur ça chaine ainsi qu'un autre sur son blog si ça vous intéresse :taquin:

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Elle est vraiment belle et j'ai eu l'occasion de voir le vrai rendu en magasin, c'est explosif *v*

11. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Achetée grâce au -20% chez Sepho je dois dire que je n'ai jamais autant utilisé une palette! La Acid de Sleek est bien mais c"est clairement pas pareil, il n'y a que du mat, la pigmentation et la qualité sont différentes et les couleurs aussi! La Sleek fait plus fluo d'ailleurs, la UD reste sage à côté! Du coup hyper contente de mon achat comme toujours avec cette marque! En dupe plus ou moins réussi faut plus visé la Rio Rio de Sleek ou la Take Me to Brazil de Bh Cosmetics selon moi ^^

Chargement...