EleCtRo-iN ma future marque...

17 Septembre 2006
2
0
3 662
Toulon
Bonjour, je me presente Helena , 20 ans, Toulon, je suis actuellement en BTS design de mode au STUDIO M de marseille. Etant une fille de la nuit j'aime beaucoup les boites, plus particulierement l'ambiance electro. D'ou le nom de ma futur marque. J'ai fait quelques créations, disont des prototypes pour des amis et je vais commencer a investir mon temps libre dedans ce projet.

Voici quelques "prototypes" des mes custo :

477518144.jpg
477518583.jpg



478276948_small.jpg
478275718.jpg


jeanmec_devant.jpg
jeanmec_derriere.jpg



minijupe_derriere.jpg
minijupe_devant.jpg



Voila, je suis actuellement a la recherche de mon logo qui sera probablement une tete de mort. Merci de me dire ce que vous en pensez. Je peu egalement vous custo vos habits pour plus d'information mon msn est : [email protected] .
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Coucou Miss...
C'est sympa de nous présenter tes c'réas, cependant, avant de te lancer de suite pour faire ta pub, tu aurais pu poster un ptit message sur le forum de présentation histoire de.. bah euh de te présenter justement :)
Faire sa pub auprès des madmoizelle, c'est bien, pour toi comme pour nous, mais c'est quand même mieux quand on participe aussi activement aux forums ;)
Prend le temps de connaitre un peu les forums d'abord :)
 
17 Septembre 2006
2
0
3 662
Toulon
Moossye a dit :
Coucou Miss...
C'est sympa de nous présenter tes c'réas, cependant, avant de te lancer de suite pour faire ta pub, tu aurais pu poster un ptit message sur le forum de présentation histoire de.. bah euh de te présenter justement :)
Faire sa pub auprès des madmoizelle, c'est bien, pour toi comme pour nous, mais c'est quand même mieux quand on participe aussi activement aux forums ;)
Prend le temps de connaitre un peu les forums d'abord :)