EleCtRo-iN ma future marque...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par suicide_girls, le 18 septembre 2006.

1. suicide_girls

suicide_girls
    Expand Collapse

Bonjour, je me presente Helena , 20 ans, Toulon, je suis actuellement en BTS design de mode au STUDIO M de marseille. Etant une fille de la nuit j'aime beaucoup les boites, plus particulierement l'ambiance electro. D'ou le nom de ma futur marque. J'ai fait quelques créations, disont des prototypes pour des amis et je vais commencer a investir mon temps libre dedans ce projet.

Voici quelques "prototypes" des mes custo :

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

Voila, je suis actuellement a la recherche de mon logo qui sera probablement une tete de mort. Merci de me dire ce que vous en pensez. Je peu egalement vous custo vos habits pour plus d'information mon msn est : suicide_girls@hotmail.fr .

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou Miss...
    C'est sympa de nous présenter tes c'réas, cependant, avant de te lancer de suite pour faire ta pub, tu aurais pu poster un ptit message sur le forum de présentation histoire de.. bah euh de te présenter justement :)
    Faire sa pub auprès des madmoizelle, c'est bien, pour toi comme pour nous, mais c'est quand même mieux quand on participe aussi activement aux forums ;)
    Prend le temps de connaitre un peu les forums d'abord :)

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'aime beaucou le premier tee-shirt :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce n'est pas vraiment mon style, mais y a de l'idée :).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, mais bonne chance quand même.

7. suicide_girls

suicide_girls
    Expand Collapse