EleCtRo-iN ma future marque...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par suicide_girls, le 18 septembre 2006.

1. suicide_girls

suicide_girls
    Expand Collapse

Bonjour, je me presente Helena , 20 ans, Toulon, je suis actuellement en BTS design de mode au STUDIO M de marseille. Etant une fille de la nuit j'aime beaucoup les boites, plus particulierement l'ambiance electro. D'ou le nom de ma futur marque. J'ai fait quelques créations, disont des prototypes pour des amis et je vais commencer a investir mon temps libre dedans ce projet.

Voici quelques "prototypes" des mes custo :

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

Voila, je suis actuellement a la recherche de mon logo qui sera probablement une tete de mort. Merci de me dire ce que vous en pensez. Je peu egalement vous custo vos habits pour plus d'information mon msn est : suicide_girls@hotmail.fr .

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou Miss...
    C'est sympa de nous présenter tes c'réas, cependant, avant de te lancer de suite pour faire ta pub, tu aurais pu poster un ptit message sur le forum de présentation histoire de.. bah euh de te présenter justement :)
    Faire sa pub auprès des madmoizelle, c'est bien, pour toi comme pour nous, mais c'est quand même mieux quand on participe aussi activement aux forums ;)
    Prend le temps de connaitre un peu les forums d'abord :)

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'aime beaucou le premier tee-shirt :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce n'est pas vraiment mon style, mais y a de l'idée :).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, mais bonne chance quand même.

7. suicide_girls

suicide_girls
    Expand Collapse

Je suis désolé je n'ai pas trouver l'endroit ou se presenté c'est pour cela que j'ai fait une vague présentation au début de "ma pub"... Et je compte bien parler sur ce forum car il m'est trés interessant!! :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je trouve le nom de la marque par super enfait les deux voyelles se touche et ça me gene pr la prononciation
    electro in

9. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Ce n'est pas mon style mais il y a du travail dans les écritures...
    Quel est le rapport entre electro-in, boite et tête de mort? Les couleurs?!!! J'ai un peu l'esprit tordu, j'aime bien les explications enfin quand il y en a!!! :P

10. AllyStar

AllyStar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi j'm beaucoup le premier tshirt (tu le vends?!)
    vu q j'adore les couleurs c'est tout à fait moi!
    bonne chance pour la suite! ;)

11. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Les créas sont pas mal (perso je ne connait pas le monde de l'electro alors je ne dirais rien la dessus, on choisis par forcèment un nom de marque en rapport avec ce qu'on fait...) par contre, je sais pas qu'elle peinture tu utilise mais ça manque de finesse, en fait on dirait que la peinture est pas assez liquide et donc difficile à étaler sur le tissu?
    j'aime bien le détournement des vieux pulls à losanges
    tu as réutilisé le desing mais modifié les couleurs, et donc ça change tout! Pour le devant du tee shirt, j'aurais juste mis Gore J'adore et rien de plus je trouve ça suffisament explicite.

En tout cas c'est un bon début, bonne continuation!

12. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve qu'il y a trop de couleur et que tu veux trop montrer la marque en la mettant à toutes les sauces. De plus cela manque un peu de finitions puisque la peinture déborde par endroit mais bon c'est des prototypes.

Chargement...