EleCtRo-iN ma future marque...

17 Septembre 2006
2
0
3 662
Toulon
Bonjour, je me presente Helena , 20 ans, Toulon, je suis actuellement en BTS design de mode au STUDIO M de marseille. Etant une fille de la nuit j'aime beaucoup les boites, plus particulierement l'ambiance electro. D'ou le nom de ma futur marque. J'ai fait quelques créations, disont des prototypes pour des amis et je vais commencer a investir mon temps libre dedans ce projet.

Voici quelques "prototypes" des mes custo :

477518144.jpg
477518583.jpg



478276948_small.jpg
478275718.jpg


jeanmec_devant.jpg
jeanmec_derriere.jpg



minijupe_derriere.jpg
minijupe_devant.jpg



Voila, je suis actuellement a la recherche de mon logo qui sera probablement une tete de mort. Merci de me dire ce que vous en pensez. Je peu egalement vous custo vos habits pour plus d'information mon msn est : [email protected] .
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Coucou Miss...
C'est sympa de nous présenter tes c'réas, cependant, avant de te lancer de suite pour faire ta pub, tu aurais pu poster un ptit message sur le forum de présentation histoire de.. bah euh de te présenter justement :)
Faire sa pub auprès des madmoizelle, c'est bien, pour toi comme pour nous, mais c'est quand même mieux quand on participe aussi activement aux forums ;)
Prend le temps de connaitre un peu les forums d'abord :)
 
17 Septembre 2006
2
0
3 662
Toulon
Moossye a dit :
Coucou Miss...
C'est sympa de nous présenter tes c'réas, cependant, avant de te lancer de suite pour faire ta pub, tu aurais pu poster un ptit message sur le forum de présentation histoire de.. bah euh de te présenter justement :)
Faire sa pub auprès des madmoizelle, c'est bien, pour toi comme pour nous, mais c'est quand même mieux quand on participe aussi activement aux forums ;)
Prend le temps de connaitre un peu les forums d'abord :)

Je suis désolé je n'ai pas trouver l'endroit ou se presenté c'est pour cela que j'ai fait une vague présentation au début de "ma pub"... Et je compte bien parler sur ce forum car il m'est trés interessant!! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je trouve le nom de la marque par super enfait les deux voyelles se touche et ça me gene pr la prononciation
electro in
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Ce n'est pas mon style mais il y a du travail dans les écritures...
Quel est le rapport entre electro-in, boite et tête de mort? Les couleurs?!!! J'ai un peu l'esprit tordu, j'aime bien les explications enfin quand il y en a!!! :P
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Les créas sont pas mal (perso je ne connait pas le monde de l'electro alors je ne dirais rien la dessus, on choisis par forcèment un nom de marque en rapport avec ce qu'on fait...) par contre, je sais pas qu'elle peinture tu utilise mais ça manque de finesse, en fait on dirait que la peinture est pas assez liquide et donc difficile à étaler sur le tissu?
j'aime bien le détournement des vieux pulls à losanges
478276948_small.jpg

tu as réutilisé le desing mais modifié les couleurs, et donc ça change tout! Pour le devant du tee shirt, j'aurais juste mis Gore J'adore et rien de plus je trouve ça suffisament explicite.

En tout cas c'est un bon début, bonne continuation!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes