electro minimale

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Muszka, le 28 avril 2011.

1. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

alors voilà, j'ouvre timidement ce poste pour échanger avec d'éventuelles madz qui sont aussi folles que moi de la minimale :)
    vous êtes toutes les bienvenues, allez me laissez pas seule :d
    j'ouvre ce poste pour qu'on échange nos groupes, des liens, des concerts etc... c'est ouvert à tout!

2. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

ahhhh oui si tu aimes la minimale tu es forcément ma copine :d

d'accord ben reviens quand tu veux poster tes groupes préférés et ceux que tu veux faire découvrir !
    je connais dusty kid, j'adore mais popof je ne connais pas ! tu viens de me faire découvrir quelque chose ! je vais écouter ça tout de suite (:

repasse quand tu veux :)
    <3

3. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Haha Popof le beau gosse :shifty:

Sinon y a pas mal d'artistes, Richard Hawtin (ou Plastikman), extrawelt, Luciano (et tout le label Cadenza records qui font des trucs assez oufs), Jose Lagarellos (grand pote à Agoria), Ricardo Villalobos, Sascha funke, Jennifer Cardini, Clara Moto, Gui Boratto, Stephane Bodzin, Apparat, Kollektiv Turmstrasse....
    Et mon Seigneur et Maitre Paul Kalkbrenner <3

Bref la minimale je kiff aussi :cretin:

4. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

oh ouiii paul kalkbrenner, le maitre :d <3

c'est pas mal ce petit topic, parce qu'il y a des groupes que vous me citez que je ne connaissais pas !
    mercii !

écoutez " Live at F12" de Boeoes Kaelstigen
    les cybordelics sont pas mal aussi
    eskmo
    lorn
    huoratron, assez violent pas bon quand même
    the knife <3
    leila, la chanson "mettle" juste parfaite
    moderat <3
    onurb
    para one
    passion pit
    prodigy of course
    thom yorke
    trentemoller
    underworld

j'en ai d'autres en réserves, il y en a qui sont à la limite de l'électro et pas de la minimale pure mais bon ^^

:d

5. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai un peu de mal avec la minimal, mais le manège déjanté fait plutôt du bon son! Ils se partagent en général entre electro et minimal.
    (à voir en soirée d'ailleurs, thèmes et décos de fous, et généralement appel au déguisement général, ca vaut le coup!)

6. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

ahhh oui?? je vais regarder tout ça yayayaya ! (:

7. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

Flasforward, je vais écouter ce que fais ton pote ça a l'air assez cool ma fois !
    j'ai encore plein de groupes en réserves si jamais vous en voulez, un pote à moi a agrandit ma culture minimale récemment, il écoute vraiment du bon son !

Paul passe aux eurocks aussi cette année, j'ai de la chance, j'habite as moins de 2h mais je sais pas si je vais pouvoir y aller :'(

8. lakanibal

lakanibal
    Expand Collapse
    Pense à lui

Dernier album de kalkbrenner pfiou a écouter d'urgence une pure tuerie!! "ICKE WIEDER" :d :d

9. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

oh mon dieu oui KALKBRENNER <3

fais nous part de tes découvertes Perhaps n'hésites pas ! :)

10. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

Ouiiiiii de la minimale =)

Perso j'aime beaucoup Diazo, The Flashbulbs ... Mais je cherche aussi d'autres bons sons, que ce soit en matière de minimale, mais aussi de dubstep. Donc si vous avez des idées, balancez les zouz, balancez =)

11. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Oui, petit double post, histoire de remonter le sujet :d

Je viens de découvrir Frivolous, qui fait justement parti du label Cadenza Records, dont parlait Pukkelpop , et en effet, il fait des trucs de fous!

Je l'ai découvert avec Ostalgia, mais je me suis un peu penchée sur deux de ses albums (Meteorology et Midnight Black Indulgence), et j'ai vraiment accroché. C'est assez original, ce n'est pas que de la minimale, y a pas mal de sons un peu lounge aussi, et certains de ses morceaux sont même des morceaux de Jazz, mais le rendu me plaît énormément!

12. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Mondkopf , merci d'avoir jeté une oreille sur JDR! J'y ferais passer les compliments, ça lui fera extrêmement plaisir (mais tu peux aussi lui faire passer sur sa page Fb )
    Je comprend tout à fait ce que tu entends par "profond". C'est des notes qui te prennent aux tripes, et puis c'est travaillé, il y a des variations dans la répétition.

Une nouvelle fois, je me sens tout ce qu'il y a de plus inculte tant les artistes dont vous me parlez ne me disent rien du tout... Mais je reconnais que le "ça" (Clark ;) ) est orgasmique!
    Ou bien est ce que je ne connais que les plus connus (je n'avais justement pas cité Dusty Kid, qui est un peu aussi un autre des amours de ma vie, enfin sa chanson, Kore, c'est je crois la bande son de ma vie, à chaque fois que je l'écoute, mon coeur se laisse bercer au rythme des basses monotones, et j'sais pas, j'suis juste heureuse et bien...)

Chargement...