electro minimale

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai encore loupé le Monegros cette année! Tant pis, une année où je pourrai!^^
(Cette année je vais tenter le Time Warp de Manheim quand même!)
Luciano il est énorme en live. Y avait Adam Beyer aussi, je sais pas si t'as pu le voir? (Parce que lui il envoie du très très lourd aussi!!)

Sinon cool j'avais jamais vu ce sujet!
Moi mes plus grosses claques de l'année (en live ou dj set): Adam Beyer, Anja Scheinder, Len Faki (c'était ouuuf), j'en ai vu d'autres bien cool mais eux trois que du bonheur!
J'aime beaucoup les labels Mobilee (celui d'Anja mais aussi Pan Pot etc...), Ostgun Ton (Ben Klock..), Bpitch (mais j'aime de moins en moins Ellen Allien)
Et dans les noms comme ça, Ricardo Villalobos bien sûr (lui aussi en live c'est un sacré ouf), Laurent Garnier et Agoria, Loco Dice, Magda, Nicolas Jaar, Paul K, Monika Kruse..... et tellement d'autres!
 
31 Mars 2011
178
77
724
Putain mais ENFIN un topic pour moi!!!!!!
Je pensais que les Madz n'écoutaient que de la soupe commerciale... MERCI!
Vous faire la liste de tout ce que j'aime serait bien trop long... mais juste la deep house c'est ce que je préfère!!!
Dans mes dernières découvertes:





Je vais surveiller ce sujet de près!

ps : j'ai aussi beaucoup la nu disco, dubstep/post dubstep... et la drum aussi... enfin, les musique électroniques quoi!!!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Miawou;3409143 a dit :
J'ai encore loupé le Monegros cette année! Tant pis, une année où je pourrai!^^
(Cette année je vais tenter le Time Warp de Manheim quand même!)
Luciano il est énorme en live. Y avait Adam Beyer aussi, je sais pas si t'as pu le voir? (Parce que lui il envoie du très très lourd aussi!!)

Sinon cool j'avais jamais vu ce sujet!
Moi mes plus grosses claques de l'année (en live ou dj set): Adam Beyer, Anja Scheinder, Len Faki (c'était ouuuf), j'en ai vu d'autres bien cool mais eux trois que du bonheur!
J'aime beaucoup les labels Mobilee (celui d'Anja mais aussi Pan Pot etc...), Ostgun Ton (Ben Klock..), Bpitch (mais j'aime de moins en moins Ellen Allien)
Et dans les noms comme ça, Ricardo Villalobos bien sûr (lui aussi en live c'est un sacré ouf), Laurent Garnier et Agoria, Loco Dice, Magda, Nicolas Jaar, Paul K, Monika Kruse..... et tellement d'autres!
Adam Beyer, non, je n'ai pas put le voir, je n'étais pas encore sur place, mais il paraît qu'il est énormissime oui! Je crois qu'il repasse bientôt dans ma région, sous tes bons conseils, je m'y précipiterai!
Je ne peux que valider ta sélection de claques de l'année! Même que je les connais presque tous! (Oui, là, je me sens un peu méga fière! :cretin: )

Sarah_Dot;3462808 a dit :
Putain mais ENFIN un topic pour moi!!!!!!
Je pensais que les Madz n'écoutaient que de la soupe commerciale... MERCI!
Vous faire la liste de tout ce que j'aime serait bien trop long... mais juste la deep house c'est ce que je préfère!!!
Dans mes dernières découvertes:





Je vais surveiller ce sujet de près!

ps : j'ai aussi beaucoup la nu disco, dubstep/post dubstep... et la drum aussi... enfin, les musique électroniques quoi!!!
Je suis un peu moins Deep House, enfin je m'y connais que très très peu, mais je connais David August, j'ai découvert un de ses chansons ce WE (On my Mind)
Et si tu ne connais pas déjà, je te conseille Laura Jones - Inner Place
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
En ce moment, j'arrête pas de réécouter Fischerspooner ! Surtout l'album "Odyssey" qui est super planant, j'adore. Mais les 3 albums sont cools.




Sinon, j'écoute Vitalic, Ratatat, Yuksek, Digitalism, Justice, Daft Punk, The Knife, The Amplifetes, The Bloody Beetroots, Boys Noize, Chromatics, Four Tet, The Golden Filter, et The Naked and Famous.
Vous auriez des trucs un peu dans le style de Vitalic/Ratatat/Yuksek à me conseiller ? :lunette:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Donowitz En fait je connais Miss Kittin, The Hacker, Teenage Bad Girl et Birdy Nam Nam. Ca fait longtemps que je ne les ai pas écoutés !
Et Etienne de Crecy je connais pas du tout par contre ! Je vais aller voir ça. Merci ! :)
 
31 Mars 2011
178
77
724
FlashForward;3465639 a dit :
Adam Beyer, non, je n'ai pas put le voir, je n'étais pas encore sur place, mais il paraît qu'il est énormissime oui! Je crois qu'il repasse bientôt dans ma région, sous tes bons conseils, je m'y précipiterai!
Je ne peux que valider ta sélection de claques de l'année! Même que je les connais presque tous! (Oui, là, je me sens un peu méga fière! :cretin: )


Je suis un peu moins Deep House, enfin je m'y connais que très très peu, mais je connais David August, j'ai découvert un de ses chansons ce WE (On my Mind)
Et si tu ne connais pas déjà, je te conseille Laura Jones - Inner Place

Ah tiens je connaissais pas cette sortie de Crosstown Rebels, j'adore pourtant ce label! Notamment les morceaux de Maceo Plex <3
Si tu veux découvrir de supers morceaux deep house je te conseille d'écouter ce qui se fait sur les labels Dial et Smallville, c'est VRAIMENT VRAIMENT BIEN! L'album de Moomin "The story about you" est su-perbe écoute aussi Christopher Rau, Lawrence... c'est très calme par contre. Le genre de trucs que tu écoutes au calme pour buller :)
Je me suis éprise d'amour pour Kattermukke également (Nu, Acid Pauli...)


Pour rebondir au post de Miawou, j'adore tous les artistes que tu as cité!!!
J'ai vu agoria en dj set l'an dernier a paris, et je l'ai trouvé un peu puant, à faire sa star avec son champ' et ses groupies, contraste total avec Floating Points passé juste avant, hyper "peace" et modeste. Mais c'est qu'une opinion. Nicolas Jaar était assez merveilleux à Sète le mois dernier aussi, mais pareil je suis un peu critique car je trouve qu'il ne s'est pas foulé ce soir là... C'était la tête d'affiche du Worldwide, il est un peu arrivé en terrain conquis. Mais en même temps je suis TELLEMENT fan de son album, de ses remixes et de ses mixs (Essential et XLR8R) qui sont tous à tomber par terre. Je sais pas comment il fait pour être aussi doué et efficace.

Mes morceaux du moment:
Julio Bashmore - Au seve
Hackman - Forgotten notes

De qui pourrais je encore vous parler... Jacques Greene? Robag Wrhume? Mount Kimbie? Four Tet? Floating Points? Claude Von Stroke? :)
 
Je vous propose ça et personnellement cette musique m&#8217;emmène loin ! Style plutôt Techno, House par contre.



Après mes goûts sont vastes, j'écoute des choses posées ainsi que du son qui débouche les oreilles. Digitalism, Yuksek, The XX, Birdy Nam Nam, Gesaffelstein, The Glitch Mob, M83, Mr. Oizo, Paul Ka, TEED, Flux Pavillon, SebastiAn...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes