Element Eden Advocates : la nouvelle collection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 28 mars 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    J'avoue que je suis un peu déçue : /

    C'est un peu fade et on dirait vraiment un truc fait maison avec un joli dessin qu'on aurait imprimé sur un transfert avec la vieille imprimante Epson.

    Après je dis pas que c'est vraiment tout pourri etc c'est quand même portable et ya des motifs mignons mais pour des artistes ou "bref des gens qui ont des choses à dire" j'avoue que je m'attendais à autre chose.

    Après je sais pas je suis peut être passée complètement à côté du truc?
     
  3. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    La description m'a vraiment fait envie, je m'attendais à des produits originaux et accessibles et ... grosse déception. J'ai l'impression de voir des vêtements à mi-chemin entre la conscious collection de h&m et des tops zara pour jeunes filles. Et 40€ le tee shirt, j'ai toujours du mal, aussi écologique et bon pour la nature qu'il soit ...
     
  4. maw maw

    maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

    Je trouve l'idée de base très chouette mais je suis aussi un peu déçue par la collection. C'est joli mais pas très original, ça surf juste sur la vague des t-shirts un peu hipster avec des photos ou des animaux imprimés dessus.
    Et puis c'est cher pour ce que c'est, c'est comme pour le bracelet du sidaction, c'est chiant qu'il faille toujours payer un bras pour faire une bonne action. Peut'être que les gens seraient plus sensibles à ce genre d'opérations et achèteraient plus souvent des produits équitables/bios/engagés si ça semblaient pas autant réservés à ceux qui peuvent mettre 40boules dans un t-shirt. Bon après surement que les couts de productions sont plus élevés aussi et que la qualité est au rendez-vous (quoique...) mais c'est souvent un peu abusé.
     
Chargement...