Elementary

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Caradoc, le 28 juin 2013.

1. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

La saison 2 est en cours de tournage, on connaît maintenant l'acteur qui incarnera Mycroft* (et donc, par la même occasion, la présence du personnage dans la suite de la série) et je crois de plus en plus de fans de la série sur le forum...

Donc je me suis dit qu'il était temps de créer un topic. N'en déplaise à certaines Sherlockians, on peut être ultra fan de Sherlock Holmes, adorer Sherlock et vénérer Benedict Cumberbatch, et être tombée sous le charme de cette série.

C'est donc (encore) une adaptation de Sherlock Holmes, transposée au présent, à New York. On retrouve le personnage de Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) qui sort tout juste de désintox, et sont le père a embauché un compagnon de sobriété: Joan Watson (Lucy Liu). Sherlock Holmes est consultant pour le NYPD, comme il l'était à Londres, et la relation entre les deux personnages est particulière par rapport au canon ou aux autres adaptations.

La première de la saison 2 est programmée au 26 septembre prochain, alors venez, venez, pour en discuter en attendant de retrouver cette ambiance toute particulière (et baver sur le corps de JLM :bave: :sexe: ;)

*Il s'agit de Rhys Ifans! On l'a vu notamment dans Coup de foudre à Notting Hill, Good Morning England ou encore Harry Potter 

[img=244x400]http://www.moviepilot.de/files/images/0875/6452/rhys-ifans.jpg[/img]​

2. achtin

achtin
    Expand Collapse

Coucou,

Pour ma part, j'appréciais la série, mais j'ai quelques fois dû me remotiver pour continuer à la regarder. J'ai trouvé dommage qu'ils fassent intervenir l'histoire avec Moriarty aussi tard (épisode 10, 11 ou 12?) et qu'ils "interrompent" la continuité de l'histoire dans les épisodes suivants (on ne reparle de lui que vers l'épisode 17 ou 18 ). J'espère que la prochaine saison sera un peu plus pimentée avec davantage de cliffhangers...

3. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

Je plussoie ce topic !! :dowant:

Au début, j'étais un peu sceptique. Genre encore une version Sherlock Holmes moderne. Et après avoir commencé il y a quelques jours, je suis accro. J'ai bientôt fini la saison 1.
    Sherlock et Watson font un bon duo <3

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Johnny Lee Miller est la seule raison pour laquelle j'ai commencé Elementary (je suis tombée amoureuse en regardant Emma, c'est grave docteur? :puppyeyes:) et finalement j'ai super bien accroché ! J'aime beaucoup la relation entre les deux héros et même si j'étais un peu dubitative pour Lucy Liu en Watson, finalement je trouve que le caractère du bon docteur va bien pour une femme ;)

5. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

J'ai fini la saison 1. :joy:
    Mais aucun suspense sur la fin puisque je m'étais fait spoiler sur Moriarty.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Spoiler sur la fin de la saison. :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Moi aussi je suis amoureuse... A chaque fois que je vois une photo de lui, mon coeur fond (vu que je l'ai en fond d'écran d'ordi, ça ne me pose aucun problème... :shifty: )
    En plus ses tatouages sont des vrais, et ça... :bave:
    Et pareil, j'ai vu des gifs et photos de la série pendant des mois sur Tumblr, et ça me laissait hyper dubitative, mais en fait ça fonctionne hyper bien. En plus ça donne un nouvel aspect de la relation Sherlock/Watson, hyper tendre et douce... trop mignon, j'adore. Je regarde la série avec mon copain, et quand à la fin des épisodes y'a des scènes mignonnes, je peux pas m'empêcher de faire des "mooooh :jv: "...

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

De vrais tatouages :dowant: je n'étais pas au courant, ça ne va pas m'aider à me le sortir de la tête (en plus là, je viens d'avoir le film Byron en ma possession, et c'est encore lui qui joue :puppyeyes:)
    C'est vrai qu'ils sont mimi tous les deux et ils arrivent à l'être sans aucune tension sexuelle, et ça, c'est cool! ça défait un peu ces clichés comme quoi les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis etc.

8. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

Le crew des scénaristes a posté ça récemment :

BANDE DE COQUINOUS !

+ Edit du 10 juillet : la première photo de la saison 2 ! DONC À LONDRES !!!! !! ! !!!!! !! !1

:caprice:

Et pis aussi parce que ça fait plaisir :

Petits choux.

#8 Chaïka, 8 juillet 2013
    Dernière édition: 8 juillet 2013
  9. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Jonny je t'aime tellement si tu savais, j'ai construit un autel à ta personne derrière mes habits dans ma penderie, je l'ai fait avec des chewing-gums que tu as mâché et je t'ai piqué une chemise pour revêtir ton buste d'Apollon.
    :jv:

EDIT: Attention, possible spoiler, mais

EDIT 2: Okay, maintenant je vois le photoshoppage :yawn:

#9 Caradoc, 11 juillet 2013
    Dernière édition: 11 juillet 2013
  10. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

"Salut, je suis la sexyness incarnée, ça te dit on fait une petite sieste crapuleuse?"

OUI.

11. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Une semaiiiiiiine ! :unicorn:

12. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Chargement...