Eleven Paris et Metallica imaginent un t-shirt pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 avril 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

mais pourquoi!!???!! Liberté Egalité Fraternité Metallica....on doit chercher l'intrus?

Perso ça me choque c'est la devise d'un Etat le nom d'un groupe musical n'a rien à faire a s'y accoler! C'est trop bizarre

Angele12, North sea et Kand'x ont BigUpé ce message.
  3. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve ca dommage que ce soit metallica qui s associe a ce projet... ca aurait été plus logique que ce soit eagle of death metal non? :sad:

Kand'x, Jimmie., ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Wrapsody

Wrapsody
    Expand Collapse
    Try to deal with life

Personnellement moi ça me dérange un peu de faire de l'argent sur le dos de personnes mortes, même si ça part d'une bonne intention pour aider les victimes.
    Il n'empêche que je ne vois pas le lien entre Metallica et le drapeau français.
    Autre question : Où est le drapeau du Pakistan ? Du Liban ? De la Syrie ?

Songi songi, Kand'x, Jimmie. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Faire du commerce autour d'un drame : :sick:
    Même si les fonds vont bel et bien à l'association (vu certaines magouilles qui existent avec ce genre d'excuse je me permets d'émettre un léger doute), c'est dégueulasse d'utiliser une tragédie pour vendre sa marque.
    Niveau marketing, là le but c'est de se donner une image de "on soutient les victimes t'as vu comment on est trop des gens biens ! Achète notre marque."
    C'est utiliser la mort d'innocents pour toucher une plus large clientèle (utiliser l'émotion des gens pour se faire de la pub, parce que cet événement horrible nous a tous touchés, tous émus... Ils veulent rebondir dessus à des fins commerciales).
    LE FLOUZ MES AMI.E.S, LE FLOUZ ! Et sous couvert d'humain. Vive les faux-semblants !
    Bref, c'est dégueulasse.

Boogie, Kand'x, Everglade et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je me demande à quoi pensait le service marketing. :s

Kand'x, Jimmie. et Adios Badmoizelle ont BigUpé ce message.
  7. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Mouais....Juste honteux et opportuniste....
    Et WTF Metallica....

8. Laverne

Laverne
    Expand Collapse

Au Bataclan ? Eagle of Death Metal c'est pas du tout un groupe de métal, contrairement à ce que leur nom pourrait faire croire. C'est plus du stoner je dirai ? ou du rock californien? En tout cas leur nom est une "blague" et leur public n'a pas grand chose à voir avec celui de Metallica.

Angele12, Kaus Australis et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  9. Laverne

Laverne
    Expand Collapse

Oui je suis pas sure de ma définition du tout, d'où les points d'interrogations, je sais juste que ça ressemble en rien à du métal. Bref ça n'a pas grande importance de toute façon.
    Je comprends pas, ya des gens qui sont devenus métalleux suite au 13 novembre ???? Ou qui se sont sentis attaqués? Au delà du fait que ça veut dire qu'ils n'ont jamais écouté le groupe ou ne serait-ce que lu les articles qui en parlaient, ça me parait tellement stupide de faire une revendication "identitaire", quelle qu'elle soit, à partir de tels événements...

EDIT: C'est pour ça que ce t-shirt "métallo-patriote" me laisse perplexe, sans parler de l'aspect promotionnel du truc.

#10 Laverne, 15 avril 2016
    Dernière édition: 15 avril 2016
    Kand'x a BigUpé ce message
  10. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

Initiative discutable mise à part, je me demande quand même comment va être distribué cet argent (et plus globalement celui reçu par la Fondation de France pour l'initiative Ensemble contre le terrorisme). Je n'ai pas l'impression que ce soit une association dans laquelle les victimes peuvent se rassembler; je m'interroge sur le devenir de ces bénéfices. J'espère en tout cas qu'ils iront bel et bien à des victimes et des proches de victimes, même si je ne sais pas comment ils vont "choisir".
    (Bon cela dit je pourrais aussi leur poser directement la question, je vais peut-être faire ça tiens :hesite:)

11. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...