Eleven Paris lance sa gamme de jeans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 septembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais pourquoi mettre de la sexualité partout pour vendre des jeans? (c'est comme la pub pour levi's). D'accord ça fait vendre, mais c'est tellement convenu.

Poptarts, Siriusly Shark, Antigone14 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chacotte

Chacotte
    Expand Collapse

@Mrs Sulu ha si y a un bout de phrase ... " (...) tout cela sublimé par une campagne de pub un brin provocatrice ..." :oo:. Clairement, au vu de ce commentaire de Madmoizelle, je pense que ç'aurait été tout aussi "bien" de ne rien dire ( ç'aurait même été plus intelligent de ne pas publier un article écrit comme ça en fait :hesite:)

Poptarts, Emeline24 et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  4. Calipo

Calipo
    Expand Collapse

Quand j'achète un jean je le fait toujours en pensant à quoi il aura l'air quand on m'attrapera l'entrejambe par derrière.... ça devient n'importe quoi ces pubs. :eh: "un brin provocatrice"?? je dirais plutôt inutilement vulgaire mais bon moi mes jeans je veux juste qu'ils me fassent un beau cul alors je ne suis ptét plus à la page...

Poptarts, LadyMaa et MrsBlueSky ont BigUpé ce message.
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Et elle sort d'où , cette main, elle a pas l'air d'être attachée à un corps... La Chose se serait elle mis à la pub ? :cretin:

Guy C., hinukoi, TheMadTink et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...