Elite model look 2008 Jennifer messelier

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par amyrocks88, le 26 avril 2008.

1. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, je l'ai vu taleur dans.. 50 minutes inside. :rockon:

J'l'ai trouvé jolie sur deux trois images, mais globalement, hormis sa minceur (maigreur ?) elle est quand même franchement banale.

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Elle est... bof.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle était hier au Grand Journal et bah... elle m'a pas marqué plus que ça. Elle est jolie sans plus.
    +1 pour la maigreur

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne la trouve pas particulièrement belle, j'ai pas l'impression ni qu'elle ait un visage parfait, ni un petit truc en plus la rendant même jolie. Enfin bon les mannequins doivent souvent tirer une tronche de six pieds de long donc ça n'aide pas.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aime pas ses sourcils et elle a les fesses flasques (mais je ne prétend pas les avoir fermes!!)

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

pareil souvent les mannequins ont de sale gueule en contrepartie:razz: (en plus elles sont jamais souriante pour arrangés:) )

8. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

ça fait plaisir j'ai pas osé directement dire que je l'a trouvais pas génial du tout, en plus ces dents sont pas top bref.
    y'a des chances que vous crierez en entendant ça mais je trouve qu'elle a le sourire (bouche, dents ) de laetitia casta.
    Oué c'est clair qu'elle est squelettique, bon comme tout les mannequin mais je sais pas je trouve pas ça très harmonieux chez elle.

9. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bof , il a quelques autres candidates que je trouve bien plus jolies ..
    mais bon , elle est pas affreuse non plus ( pas contre , quesqu'elle est maigre oO )

10. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je ne la trouve pas extraordinaire, y'a quelque chose qui me dérange dans son front, ou au niveau de l'implantation de ses cheveux, je sais pas. Bon, sur certaines photos, elle est très jolie, mais pas sur toutes, loin de là.

11. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

elle vient de ma ville :)

12. Creamy95

Creamy95
    Expand Collapse
    ..

Il y avait vachement plus belle qu'elle, elle ressemble a laetitia casta (que je trouve aussi banale) elle a des beaux yeux mais bof...un peu trop maigre

Chargement...