Elite model look 2008 Jennifer messelier

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
LilySatine;739035 a dit :
Oh je ne pense pas qu'il s'agissait de la vraie Jennifer! Franchement, vous croyez qu'un nouveau mannequin avec pas mal de buzz aurait le temps et un intérêt quelconque à ouvrir un compte ici juste pour poster un message à l'orthographe douteuse? ;)


Et Lavagirl, comme je te comprends! Je suis dans le même cas que toi, voire pire, j'aime les filles pulpeuses, mais je n'arrive pas à prendre 1g! C'est vraiment agaçant et blessant ce genre de remarques, et très énervant de constater que les gens sont incapables de simplement apprécier différentes beautés, sans forcément opposer rondes et maigres!



Moi aussi j'ai un doute , je ne pense pas que ce soit vraiment elle mais si c'est elle :knockout: elle est à fleur de peau . . .


Tout pareil que toi LilySatine.Mon idéal de bauté n'est pas à la minceur , j'aurais voulu être plus en "formes" mais comme je ne peux rien faire , j'essaie de tirer partie de mon corps d'une autre façon.

J'espère que matty lira ceci , c'est vraiment blessant et énervant à la fin .



Pour conclure : J'aime beaucoup les photos de cette petite , si vous l'avez vue au grand journal et que vous l'avez trouvée moche peu importe .Ce qui compte c'est sa photogénie et l'allure de son corps lorsqu'elle défile.
Beaucoup de mannequin ont des visages particuliers.
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
C'est la première fois que je tombe sur ce sujet et je suis -désolée de l'expression- morte de rire mais totalement :lol: !!!!!! Je comprends qu'elle soit vénère si c'est vraiment elle !!!!!!
Sinon, bravo, ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant !!!!!! :clap:
 
23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Sur certaines photos elle est splendide est sur d'autres pas du tout, c'est bizarre. Je la trouve jolie mais son bas de visage est etrange. Elle ne fait pas de poids face à Lily Donaldson ou Daria Werbowy:smile:
Mais elle est jolie tout de meme.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'la trouve pas mal. si on la voit dans la rue on se retourne quoi.

fun la réponse de 'jenmesselier'. Si dans une optique des plus irrationnelles il s'avérait que ce soit elle, elle a bien fait de faire un bep ou je ne sais plus quoi en tout cas. Je pense plutôt que c'est une gamine de 12 ans fan d'elle qui a répondu. passe ton brevet !
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
lavagirl;743436 a dit :
Quel âge a t'elle ?
Elle est née le 23 Avril 1991 (je viens de chercher sur Google ;))

Sinon, comme tout le monde a dit c'ess clair que son visage est banale.. mais bon si ils l'ont choisi pour sa maigreur je ne vois pas trop l'interet puisque les autres doivent être comme ca aussi.. :neutral:
 
23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
I-think-i-m-paranoid;739005 a dit :
Et avec des majuscules et de la ponctuation, ça donne quoi ?
pour votre info je suis née le 4novembre 1990
quand je suis sur un ordi énervée j abrége
en suite les client ne me critique pas
je ne suis pas anorexique je mange normalement 3 repas par jour je vous rassure ce n ai pas de la salade tout seul c est genre des frite avec pleins de truc et a 4 heure du pains avec du nutellas humm trop bon
ensuite heu j ai toujour etait comme ça c est ma morphologie et après y a des chose qui ne vous regarde pas je ne me fait pas vomir non plus.
certe les gout et les couleur ne sont pas les même pour tout le monde
et oui j ai fait de la cuisine vous voyez les plats qu on vous sert dans les restaurant traditionnel pas les truc diét si vous voulez en savoir plus allez si je vous en pris


bonne continuation
 
23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
Parisienne-vintage;741196 a dit :
Sur certaines photos elle est splendide est sur d'autres pas du tout, c'est bizarre. Je la trouve jolie mais son bas de visage est etrange. Elle ne fait pas de poids face à Lily Donaldson ou Daria Werbowy:smile:
Mais elle est jolie tout de meme.

merci
 
23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
ad-h3ll;739073 a dit :
C'est la première fois que je tombe sur ce sujet et je suis -désolée de l'expression- morte de rire mais totalement :lol: !!!!!! Je comprends qu'elle soit vénère si c'est vraiment elle !!!!!!
Sinon, bravo, ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant !!!!!! :clap:

tu m étonne que ça te fasse rire
 
23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
lavagirl;739025 a dit :
Moi j'en ai assez des réactions comme ça ! car oui , on peut manger BEAUCOUp et être mince voir maigre (c'est mon cas) et ce n'est pas pour autant que je m'affame.Tu ne te rends pas compte que ce sont des réflexions blessantes ? Il y a de l'anorexie dans le milieu de la mode comme partout mais pas que ! Tout dépend la morphologie de chacun . . .


Je la trouve plutôt jolie mais c'est dommage que tu te sois autant enervée car la plupart des filles te trouvaient jolies ou critiquaient "gentillement" (ce n'était pas de la méchanceté gratuite)

bonjour non ça les personne ne comprennent pas que notre morphologie est comme ça et oui je mange beaucoup vous serez étonné je suis contente de moi quand je vais dans un fastfood quand je vois plein de filles dire moi se sera une salade stp et moi toute mince qui dit je voudrais un menu xl avec un glace pour pas citer le nom de ce fast food bien sure donc vous avancer des propos qui ne sont pas vrais oui des fois avec les casting pas le temps de manger le midi j avoue mais des que je peux je fait.
Les réaction comme ça j en ai depuis que je suis petite donc ça ne me touche plus c est énervant car vous dite des truc faux.
Des anorexique il y en a pas que dans la mode. vous voyez les fille qui font de la danse classique faut qu elle soit mince pour les porter etc mais c est un mileus fermer on en parle pas.
vous écouter trop les media j ai vu deux fois l agence demander au fille de prendre du poids car elle etait bien maigre donc vous c est normal que vous avez des propos comme ça je c est de quoi je parle je suis dans le métier je vois se qu il se passe passe une fille qui est pas mince naturellement ça se voit.
Après si il y a de la méchanceté gratuite quand on critique se n ai jamais gentille en général
 
A

AnonymousUser

Guest
jenmesselier;769129 a dit :
quand je suis sur un ordi énervée j abrége

C'est bien, simplement ne t'étonne pas si personne ne lis tes posts. Ce que tu dis est sûrement très intéréssant, mais quand je vois ça, je n'ai absolument pas envie de faire l'effort de déchiffrer ce que tu écris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes