Elite model look 2008 Jennifer messelier

23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
I-think-i-m-paranoid;769677 a dit :
C'est bien, simplement ne t'étonne pas si personne ne lis tes posts. Ce que tu dis est sûrement très intéréssant, mais quand je vois ça, je n'ai absolument pas envie de faire l'effort de déchiffrer ce que tu écris.

La désoler mais le texte et bien écrit avec presque pas de faute d orthographe donc voilà.
ça vous dérange peut etre que je m incruste dans vos discution ? Dans vos propos sur moi que je vous disent aussi se que j en pense de vos critique.
Vous avez quelle âge dans se forum?
enfin je vous laisse vous amuser à me critiquer, a me juger a se que je peut voir vous adorez ça donc bonne amusement je reviendrais dans quelque temp.
Juste pour voir comment vous rigoler de moi ou voir ce que vous allez dire de voir mes petit message.
Ou voir les réponse du style elle ne sais pas écrire hahahahahaha
enfin amusez vous bien à me critiquer ce que l agence et les clients ne font même pas
:blaugh::blaugh::blaugh::rotate::biggrin::blaugh:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je rappelle les règles du Forum, il concerne tous les membres, et ce par souci de compréhension et de clareté :

N?écris pas en SMS, en kiiikoolol ou avec trois smileys par ligne. Si tu viens poster sur madmoiZelle, c?est pour être lue. Par respect pour les filles qui vont te lire, merci de faire un effort :)
Fais également attention à ton orthographe. Relis-toi avant de poster. On n?est pas là pour jouer les maîtresses d?école, mais encore une fois, par respect pour les membres qui vont te lire, fais en sorte que ton texte soit compréhensible.

Voila ! Je rappelle aussi que la publicité est interdite sur les Forums.

Bonne continuation !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
jenmesselier;770644 a dit :
La désoler mais le texte et bien écrit avec presque pas de faute d orthographe donc voilà.
ça vous dérange peut etre que je m incruste dans vos discution ? Dans vos propos sur moi que je vous disent aussi se que j en pense de vos critique.
Vous avez quelle âge dans se forum?
enfin je vous laisse vous amuser à me critiquer, a me juger a se que je peut voir vous adorez ça donc bonne amusement je reviendrais dans quelque temp.
Juste pour voir comment vous rigoler de moi ou voir ce que vous allez dire de voir mes petit message.
Ou voir les réponse du style elle ne sais pas écrire hahahahahaha
enfin amusez vous bien à me critiquer ce que l agence et les clients ne font même pas
:blaugh::blaugh::blaugh::rotate::biggrin::blaugh:

Excusez-moi de vous contredire Mademoiselle. Bien que je ne sache pas qui vous êtes [ne vous vexez pas surtout], je me permets de vous dire que dans ce post que j'ai cité ci-dessus, vous avez fait pas mal de fautes d'orthographe... Ainsi que dans les autres.

Mais n’étant pas professeur de lettres, je vais aller droit au but.

Puisque vous n'aimez pas les critiques, que faites-vous sur ce forum. N'avez-vous pas des castings à passer ? Des autographes à signer, des pubs à tourner ? Pourquoi perdre votre temps à répondre à des personnes, qui, comme vous avez l'air de le penser, ne sont pas dignes de vous.

Le milieu du mannequinât n'est-il pas l'endroit où les critiques fusent le plus ? Dans ce cas, Mademoiselle, armez-vous de courage, parce que des critiques, vous en recevrez. Vous regretterez même celles formulées sur ce forum.

Oh, une dernière chose très chère, le bon sens voudrait qu'une personne n'aimant pas les critiques [aussi constructives soit elles] ne se permette pas de juger les personnes ayant posté des messages sur forum.

Voyez-vous, je trouve cela exécrable de penser que toutes les Mademoizelles du forum sont des personnes frustrées, moches, grosses et boutonneuses et jalouses [tout le contraire de vous] pour l'unique raison qu'elles aient osé dire du mal de vous.

Bien que le fait qu’elles vous trouvent maigre [car c’est la réalité même si ce n’est pas volontaire] ne soit pas un mal, Mademoiselle. Elles trouvent vos sourcils mal dessinés, soit. Mais c’est un point de vue.

Je peux comprendre que ça ne vous fasse pas plaisir, mais ne manquez de respect à celles qui ont formulé ces critiques.

De plus, lors du concours que vous avez gagné, n’avez-vous pas été choisi par des critères bien précis, JUGÉ par les membres du jury ?
Amicalement votre...:biggrin:

Ps : Je ne suis pas une top-model, mais je vaux bien plus que ce que vous ne pensez. Je vous aurai dit cela en face si j'avais la possibilité de le faire
 
23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
grizzlydesmontagnes;771108 a dit :
Excusez-moi de vous contredire Mademoiselle. Bien que je ne sache pas qui vous êtes [ne vous vexez pas surtout], je me permets de vous dire que dans ce post que j'ai cité ci-dessus, vous avez fait pas mal de fautes d'orthographe... Ainsi que dans les autres.

Mais n?étant pas professeur de lettres, je vais aller droit au but.

Puisque vous n'aimez pas les critiques, que faites-vous sur ce forum. N'avez-vous pas des castings à passer ? Des autographes à signer, des pubs à tourner ? Pourquoi perdre votre temps à répondre à des personnes, qui, comme vous avez l'air de le penser, ne sont pas dignes de vous.

Le milieu du mannequinât n'est-il pas l'endroit où les critiques fusent le plus ? Dans ce cas, Mademoiselle, armez-vous de courage, parce que des critiques, vous en recevrez. Vous regretterez même celles formulées sur ce forum.

Oh, une dernière chose très chère, le bon sens voudrait qu'une personne n'aimant pas les critiques [aussi constructives soit elles] ne se permette pas de juger les personnes ayant posté des messages sur forum.

Voyez-vous, je trouve cela exécrable de penser que toutes les Mademoizelles du forum sont des personnes frustrées, moches, grosses et boutonneuses et jalouses [tout le contraire de vous] pour l'unique raison qu'elles aient osé dire du mal de vous.

Bien que le fait qu?elles vous trouvent maigre [car c?est la réalité même si ce n?est pas volontaire] ne soit pas un mal, Mademoiselle. Elles trouvent vos sourcils mal dessinés, soit. Mais c?est un point de vue.

Je peux comprendre que ça ne vous fasse pas plaisir, mais ne manquez de respect à celles qui ont formulé ces critiques.

De plus, lors du concours que vous avez gagné, n?avez-vous pas été choisi par des critères bien précis, JUGÉ par les membres du jury ?
Amicalement votre...:biggrin:

Ps : Je ne suis pas une top-model, mais je vaux bien plus que ce que vous ne pensez. Je vous aurai dit cela en face si j'avais la possibilité de le faire
sachez que je n ai jamais prétendue que les fille qui sont sur ce forum quelle étais moche grosse ou encore je ne sais quoi je n ai jamais dit que je me trouver belle ou parfaite je suis une fille de 17 ans qui en prend plein à la face pas à cause de ce que vous racontée donc dite pas des trucs que je ne vous ait pas dit
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Tu n'as rien d'autre à faire de tes vacances , que de te faire passer pour Jennifer ? Retourne au collège va c'est bourré de fautes quand tu écris:wink:

Pour cette jeune mannequin , c'est vrai il y a beaucoup mieux mais bon elle n'est pas moche non plus.
En + elle vient de la même ville que moi sa fait plaisir :)
Je lui souhaite une bonne continuation en tout cas. Ce serait mon rêve d'être à sa place , moi qui rêve depuis toute petite d'être mannequin ralala:icon_3nodding:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Elle me plait beaucoup ! Pour une fois qu'un modèle Elite a du chien... Son corps est vraiment comme il faut, je la vois bien accéder aux podiums des grands en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf !
:)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
LilySatine;739011 a dit :
Ce qui est surprenant c'est que le visage a l'air d'avoir pas mal de dissymétries - le nez et le menton surtout - c'est inhabituel de la part de ce milieu.

Après, c'est un mannequin quoi... On lui demande d'avoir un corps maigre, mais un visage qui ne le laisse pas deviner. Elle ne rentre pas dans mes canons de beauté, mais j'apprécie le côté "j'ai du caractère" qui ressort sur les 4 premières photos de supermodels.nl :)
Lily Donaldson est loin d'être parfaite ! Si tu remarques bien, maintenant, les mannequins ne sont plus des poupées parfaites aux proportions idéales (je parle du visage), elles ont souvent un nez large, un grand front bombé... Comme Gemma Ward. Il doit y avoir un truc qui fait bien sur les photos avec ce genre de morphologie !
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
jenmesselier;772401 a dit :
sachez que je n ai jamais prétendue que les fille qui sont sur ce forum quelle étais moche grosse ou encore je ne sais quoi je n ai jamais dit que je me trouver belle ou parfaite

Plus ou moins si ! Mais bon. J'ai envie de dire que ton métier fait que l'on te juge tout le temps, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens offusquée là.

Je rajoute aussi qu' aucune fille n'a été méchante avec toi.
 
23 Juillet 2008
9
0
2 152
tourcoing
Manon_manette;772955 a dit :
Plus ou moins si ! Mais bon. J'ai envie de dire que ton métier fait que l'on te juge tout le temps, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens offusquée là.

Je rajoute aussi qu' aucune fille n'a été méchante avec toi.

ben non comment veux tu que je disent que les fille sont grosse laide etc si je ne les pas vus et des critique comme ça on en à jamais sortie alors quand on se c est pas
 
13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
Je suis d'accord avec vous ..
Elle est pas magnifique, et vraiment trop maigre ..
Je trouve qu'il y a de filles beaucoup plus jolies et avec des formes ( comme Laetitia Casta, je reprends votre exemple :)
En bref, elle est tout simplement banale.. Et trop maigre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes