Elite or not ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par palourde, le 21 mai 2008.

1. palourde

palourde
    Expand Collapse
    Nympho

Coucou les madmoizelles !

Certaines en ont peut-être déjà entendu parler ou même y ont participé : le concours Elite qui a lieu tous les ans partout en France.

J'aimerais bien y faire un tour mais est-ce-que certaines sont plus au courant sur les mensurations à avoir et tout ...

[1m73 - 50kg - mensurations 83-63-86 ]

???

Gros bisous à toutes

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

J'ai crée un sujet sur le concours.
    Tu voudrais participer au concours de quelle ville ?
    Quel âge as tu ? (plus tu es jeune mieux c'est.Je vais y participer bientôt même si je suis déjà une "mémé' , j'ai dix neuf ans)
    Pour lr poids , ce n'est pas très important , ça dépend les morphologies , tant que tu sais rentrer ton cul dans le jean quon te donnera ça ira.Pour la taille , c'est à partir d'un mètre septante deux (1M72:raie: je suis belge , pardon) mais pour les défilés , j'ai quand même l'impression qu'ils ont une préférence pour les grandes filles (1M75).
    Mais si tu dégages quelque chose de sympa , ça peut le faire !
    A mon souvenir Kate Moss n'est pas très grand (je n'ai pas d'autre référence , fouettez moi).

http://www.madmoizelle.com/forums/etudes-stages-emplois-le-monde-de-lentreprise/21188-casting-elite.html

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

La demoizelle d'avant a tout dit, je t'invite donc à cliquer sur son lien, tu auras plus amples infos.

Chargement...