Eliza Delajungle, Mademoiselle Bille-en-tête et autres personnages de séries animées bienveillants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 août 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Hahaha ça me rappelle que le Roi Bob de la cour de récré avait été mon premier crush :yawn:
    Et je voulais avoir le même pouvoir qu'Eliza en fait :puppyeyes:
    Merci pour cet instant nostalgie! :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

OpiumDiary a BigUpé ce message
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Ah tiens, je n'ai pas gardé ce souvenir-là d'Eliza Delajungle. Au contraire, il me semblait que c'était une vraie tête à claques (moins que sa grande soeur, mais quand même).

Mais Mlle Bille-en-tête est tellement cool! Ce dessin animé était super bien fait, ce serait bien qu'il soit rediffusé :d

Sinon, j'adorais Madame de Fleurville dans les malheurs de Sophie. Elle était toujours très gentille, et faisait tout pour aider Sophie à se sortir d'une mauvaise passe (et à échapper aux griffes de sa belle-mère).

#3 Narcissa, 18 août 2015
    Dernière édition: 18 août 2015
    akkan, Astyana et LilyEm ont BigUpé ce message.
  4. Lipatatorne

Lipatatorne
    Expand Collapse

Dans Courage, le chien froussart, j'adore la grand-mère, elle est tellement mignonne!! Toujours à protéger son chien et à ne jamais voir le mal qui peut l'entourer.
    Et Bulle dans les Super Nanas!

5. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

HAN, Mademoiselle Bille-en-Tête, j'étais fascinée par ses boucles d'oreilles qui changeaient selon le "thème" de l'épisode. Je suis sûre que ma passion pour les boucles d'oreilles bizarres vient d'elle !

La Dame Grise et Narcissa ont BigUpé.
Chargement...