Elle Fanning, Hailee Steinfield et Chloe Moretz chez LOVE

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 29 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

D'habitude je trouve les couvertures des LOVE très belle. Là je trouve que c'est pas recherché du tout : Ils surfent sur la vague "on met des jeunettes partout". C'est trop facile.

Et je trouve les photos quelconques :shifty: Elle me touche pas. Je préfère encore la couverture avec Justin Bieber dessus, c'est dire.

3. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

J'aime beaucoup la première et la dernière, elles me font penser à Violetta dans My little princess ...
    (Et il est publié dans quel pays ce magazine ?)

4. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

La première, c'est pas celle qui joue dans "Super 8"? (je crois que je suis complètement à coté de la plaque ^^).
    Sinon, la première couverture est vachement bien, la deuxième moins, et la troisième... j'aime pas du tout.

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'aime pas les sourcils de Hailee ( je les aimais déjà pas dans True Grit ) et j'aime pas l'affiche de Chloé, j'aime bien celle de Elle ( oui elle joue dans Super 8 et c'est la soeur de Dakota Fanning aussi ;o -> non je ne m'ennuie pas pour savoir tout ça, non non )

6. lizou3001

lizou3001
    Expand Collapse

Oui c'est elle et elle a surtout joué dans Somewhere de Sofia Coppola!

Par contre les deux autres je sais pas du tout qui elles sont... :rotate:

7. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

L... C'est un magazine anglais, mais on le retrouve aussi en France dans les kiosques bien fournis en magazine de mode (type Numéro, Dazed & Confused...). Il sort dès lundi prochain.

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Punaise si maintenant on se met à jalouser des gamines de 13/14 ans ! MAIS OU VA LE MONDE ?!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

Hailee elle est juste trop bieng dans True Gritt !
    Pour une gamine de 13 ans, moi je dis :worthy:

10. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

J'aime beaucoup la première couv, avec Elle Fanning (que je trouve vraiment trop jolie :jv:!).
    Les autres, je sais pas qui c'est :lol:

11. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Mais mais :oo:, Chloë Moretz quoi, personne n'a donc vu Kick Ass ? :cretin:

On la voit aussi dans (500) Days of Summer (vu que bon nombre de mad'z sont fan de Zooey Deschanel, ca parlera peut-être plus) dans le rôle de la soeur de J G-L

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Et dans Laisse moi entrer :)

Même si j'ai préféré la version suédoise Morse, et surtout la petite du même rôle...

Chargement...