Elle lui éclate sa Xbox, il lui défonce son laptop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 décembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

:yawn:

C'est vrai que la nana a l'air bien conne quand elle frappe la x-box avec le club. Le mec lui en un coup il a ruiné le pc x)

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

:xp:énormissime!
    ..
    bon, ils sont un peu dégenérés mais bon...

Le mec a beaucoup plus de classe que la fille..
    et il a quand même eut la "délicatesse" d'épargner le disque dur avec toutes les données dedans...

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'arrive pas à y croire en fait ! Ou alors ils filment pas les réactions for real au moment de la découverte du truc quoi, parce que franchement, j'éclate la PS3 (enfin ça me ferait bien chier moi aussi, et c'est pas genre celle de mon mec, c'est la "notre" quoi), bah mon mec aurait pas du tout la même réaction.

Ou alors ils sont pétés de tunes.

Ou alors ils sont très très cons. Ou alors les trois mon général !

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Dans le cas où ça ne soit pas un fake, c'est peut-être un peu brutal mais tout ce que ça m'inspire c'est : quelle connasse.
    Remarquez, il n'est pas très fin non plus. Maiiis bon.

6. Efyline

Efyline
    Expand Collapse
    Plop

Y'en a qui ont du temps et de l'argent (beaucoup même) à perdre !

C'est quand même dingue... et un petit peu marrant quand même !

7. terranova

terranova
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est complétement le genre de trucs que je serai capable de faire (éclater une xbox ou un pc, mais pas le diffuser sur le net).
    Ca me fait un peu de peine pour la fille, au final elle est ridiculisée :sad:.

Enfin rester en couple après ça c'est chaud quand même (mais en cadeau de rupture hm, pas mal!).

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est pathétique : afficher ses querelles de couple devant le monde entier, sans que ce soit fait pour le fun, ça craint, et détruire pour ça plus de 2000 $ de matos c'est vraiment crétin. Ils sont pétés de thunes, tant mieux pour eux, mais la nana qui bousille la X-Box (et elle aurait au moins pu sauter dessus, quitte à la détruire) aurait par exemple pu la lui offrir !

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

han pauvre gosse -_-' quel genre de parents faut etre pour rendre son fils malheureux comme ça le jour de noël et mettre son malheur sur internet ?

10. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

Tout d'abord je n'aurais pas cassé la x-box mais je l'aurai planqué ou j'aurais essayer de faire un sorte de mettre une minuterie dessus pour qu'elle se coupe toute seule, comme une panne de courant XD parce qu'on ne doit pas, en aucun cas faire de mal a ces bestioles.
    De même pour le pc, ce mec est idiot, le pc de la fille vaut genre 10x la x-box et si en plus elle bosse avec elle est vraiment mal, le truc que j'espère pour elle c'est qu'elle pourra récupérer ses données :s

ils sont betes y a pas photo, et si on m'avait fai sa (pour la console ou le pc), ça aurait été larguage direct. Traiter des objets comme ça c'est pas humain XD

et pour la video du garçon j'ai meme pas eu le courage de la regarder, ça me faisait trop mal au coeur de lire la description, c'est pas possible d'etre aussi méchant, non mais ils pensaient à quoi ses parents sérieux ? >_<

11. L'aura

L'aura
    Expand Collapse
    Working on having a better life

Mouhahaha j'a-do-re !!

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je préfère juste me dire que les gens aussi cons que ça n'existent pas et que c'est un fake. Sinon je peux directement me coller la tête dans le mixer.

Chargement...