Elle pense que son chat est mort et le retrouve 5 ans plus tard... à côté de chez elle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 20 mars 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Naria

Naria
    Expand Collapse

Cet article me laisse dans un état entre la tristesse et la joie. C'est étrange.
    Je vais donc appeller ça "la tristejoie" ou la "joitesse", j'hésite :hesite:

Mindala Jinka, BulleColoree, MaryPoppinz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Non je pleure pas, c'est toi qui pleure.

Madthilde, ShyLittleGirl., Kirjava et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je me suis transformée en fontaine dès les 1ères secondes de la vidéo. :crying: :puppyeyes:

ShyLittleGirl., Kirjava, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Rinosaoul

Rinosaoul
    Expand Collapse

Moment coeur de pierre : si elle avait fait identifier son chat (ce qui est obligatoire), elle l'aurait retrouvé bien avant ! :P
    (edit : ah, ce n'est pas en France, toutes mes excuses, enfin mon commentaire reste valable, identifiez vos animaux ^^)

Lioncourt, BulleColoree, MaryPoppinz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Derrière chaque homme féministe vous trouverez au moins une femme épuisée

Malheureusement bien des gens ramassent des animaux et se les approprient sans passer par la case véto / refuge et donc sans que ladite puce ne soit lue...

BastetAmidala, Thinocephale et Cagouilleuse ont BigUpé ce message.
  7. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

ShyLittleGirl. et Angy_who ont BigUpé.
  8. Rinosaoul

Rinosaoul
    Expand Collapse

Bah justement, là c'est écris qu'il a été dans une asso.
    Plus il y aura des gens qui respecteront la loi en identifiant leurs animaux, plus les gens qui trouvent des animaux auront le réflexe d'aller faire lire la puce chez le vétérinaire quand ils en trouvent un.
    Et il est également possible de profiter d'une anesthésie (par exemple lors de la stérilisation) pour faire tatouer un "P" ou "IE" dans l'oreille du chat en complément, pour signaler qu'il est bel est bien identifié.

BulleColoree et Cagouilleuse ont BigUpé.
  9. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

Owwwww c'est si beau.
    J'ai perdu mon bébé chien pendant 8 très longs jours cet hiver et autant vous dire que quand j'ai pu refaire un bisou sur son mini crâne mal coiffé j'étais tellement heureuse <3
    Je plussoie. Ou au moins mettre un collier avec un médaillon avec nom + numéro de tel? Je sais que c'est ça qui a fait qu'on a pu me retrouver quand on a vu mon bébé chien tout seul au beau milieu de la campagne :nod:. (Car ici (ici = entre deux lieux-dits au fin fond de la campagne creusoise) les gens n'emmènent pas toujours les chiens errants chez le véto le + proche)
    Par contre le passage où les gens donnent le chien à leur voisine m'a rendu un peu perplexe (ou j'ai pas compris? :hesite:). Je ne me vois pas donner un de mes animaux! (après j'ai de la chance ils s'entendent tous bien) :dunno:

Cagouilleuse a BigUpé ce message
  10. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

J'ai toujours pensé que tous les chats savaient où se trouvaient leurs maisons! :hesite: