Elle vient de quelle collection cette paire de Nike ? =D

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SuperGirl*, le 26 février 2009.

1. SuperGirl*

SuperGirl*
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou les mamzelles'

Alors donc j'aime beaucoup ces Nikes là ;

et j'aurais aimé savoir de quelle collection sont-elles ? Fin vous savez, genre il y a des Nike Blazer Mid, des Nikes Air Force One etc..
    Parce que elles sont à 120&#8364; sur le site de La Redoute, mais comme laredoute à tendance à flamber les prix.. éééh beh je prefère me renseigner sur les différents prix mais comme je sais pas c'est des Nikes quoi , bah j'aurais du mal à rechercher. ^^ Pis si vous avez un petit lien à me filer pour les acheter en ligne allez-y surtout XD
    Voili voilou. Merci d'avance
    Bises :domokun:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dirais que se sont des Nike air scandal ou des nike blazer montantes mais sans grande convictions, il y a tellement de modèles... Tu peux aller voir sur le site de nike ou sur différents sites tu finiras par trouver! Mais effectivement ça me parait un peu cher, généralement c'est dans les 80/100? une paire de nike.

3. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ALors, par hasard j'ai trouvé des Nike qui ressemblé vraiment beaucoup à celle que tu veux, mais ne noir, ce sont des NIKES BLAZER MID.
    Essaye dans les moteurs de recherche, c'est peut-etre ça!

4. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui c'est des nike Blazer Mid ;)

Chargement...