Ellen Page fait son coming-out dans un discours plein d'émotions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 février 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est fou, parce que tout le monde s'en douter depuis un moment, comme avec Kristen stewart... Pourquoi ? Comment ? Avec des clichés, comme quoi, il n'y a pas de clichés sans feu. La prochaine à faire son coming out ? Kristen stewart. J'ai toujours voulu ne pas y croire, parce que ces rumeurs étaient basées sur des clichés qui me gonflent royalement, étant moi-même lesbienne et finalement... Ça tombe ! Ahum ! :tears:

3. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Ah bah j'allais dire la même chose ! <3

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Au delà de son coming out, son discours est magnifique :jv:

Neyane a BigUpé ce message
  5. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Si j'avais eu ce genre de modèle faisant ce genre de discours plus jeune, j'aurais plus facilement assumé ma bisexualité... en tout cas c'était un magnifique discours, d'une justesse incroyable (entre humour et émotions... Ellen est parfaite <3)

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Oooh :puppyeyes: J'aime trop cette actrice ! (surtout après Juno, mais du coup c'est le genre d'actrice qui me motive à voir un film même si le film ne m'intéresse pas trop au premier abord). Elle a l'air tellement coolos !

@zola_hym Moi je ne m'en doutais pas du tout ! Je ne sais pas de quels clichés tu parles du coup... :) C'est quoi cette histoire avec Kristen Stewart, elle est lesbienne aussi ? :halp: (mon dieu mon gaydar est mooooort depuis que je n'ai plus d'amies lesbiennes :halp:)

7. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

Ellen, tu me fais super bien démarrer ma journée :3

8. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Wow je suis en train d'écouter le discours qui est vraiment très émouvant.
    Au delà de la question du genre et de l'orientation sexuelle, il y a une vraie réflexion sur la grosse machine Hollywoodienne et ses dictats de beauté.

:top: (Je m'en vais écouter la suite).

9. Brunette_

Brunette_
    Expand Collapse
    En mode (Disciple) Ninja hyperactive \o/

Je suis en train de pleurer tellement c'est beau :jv: On a besoin de gens et de discours comme ça. C'est juste magnifique et... et voilà. *perte de mots*

10. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Oh pitié stop avec cette histoire de Gaydar.  :stare:

Sinon je suis vraiment heureuse pour elle. Et j'ai juste envie de lui faire un gros câlin quand j'entends sa voix se briser, et la façon dont elle bouge ses mains.. :hugs:
    J'adore cette actrice.

#10 Jamesie, 15 février 2014
    Dernière édition: 15 février 2014
  11. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Khalea J'ai souvent entendu dire et lu qu'Ellen Page été probablement lesbienne, en l'occurrence, sur des blogs lesbienne... Ou encore Kristen Stewart et le récent article que l'on peut trouver ici. Les clichés ? Qu'elles ont des looks et/ou style "dit" lesbien. :facepalm:

Non, Kristen Stewart n'est pas lesbienne enfin disons qu'elle ne l'est pas au même titre qu'Ellen Page ne l'était pas avant de faire son coming out...!:lalala:

12. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

Discours parfait, super émouvant, j'ai toujours adoré cette actrice et là cette spontanéité (et toutes ces émotions aussi, avouons-le), c'est juste beau :tears:

@Fab je veux bien aider à traduire !

Chargement...