Ellen Page fait son coming-out dans un discours plein d'émotions

25 Août 2006
0
5 977
0
Pareil, pitié stop avec les histoires de gaydar et de "Non, Kristen Stewart n'est pas lesbienne enfin disons qu'elle ne l'est pas au même titre qu'Ellen Page ne l'était pas avant de faire son coming out…!:lalala:", je trouve ça franchement mal venu.

Ce discours est très beau, très sincère (et elle n'a pas les yeux rivés sur un papier, ça fait plaisir), je le trouve parfait.
 
18 Juin 2009
67
60
1 579
NANCY
Woh, j'ai tellement pleuré, et je ne suis même pas homo, mais juste parce que :

thedreaming;4608861 a dit :
Wow je suis en train d'écouter le discours qui est vraiment très émouvant.
Au delà de la question du genre et de l'orientation sexuelle, il y a une vraie réflexion sur la grosse machine Hollywoodienne et ses dictats de beauté.

:top: (Je m'en vais écouter la suite).

:free:

Et ce n'est pas le moment de pointer les trucs négatifs, mais je trouve toutes ces remarques de "gaydar" et sur Kristen Stewart vraiment déplacées... On parle là de mieux vivre ensemble et d'arrêter de stigmatiser les autres, alors bon... Restons en aux jolis mots d'Ellen Page !

PS: Fab, je ne sais pas si le coup de main pour la traduc est toujours d'actualité, mais si nécessaire je veux bien aider !
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Je pense que je viens d'exploser mon quota de larmes pour ce weekend! Ellen Page faisait partie de mes actrices préférées, mais là je pense qu'elle vient de doubler tout le monde et de s'installer confortablement en première position dans mon top 10.
Ses mots étaient tellement bien choisis, son émotion tellement loin d'être feintée. Ellen, je te kiffe!
 
  • Big up !
Réactions : Neyane
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
Très très très beau discours. Me v'là les larmes aux yeux, toute retournée à mon tour...


La voix qui se brise quand elle avoue son homosexualité et voit les gens se lever, le fait qu'elle se balance d'un pied sur l'autre, les pieds qu'elle occupe comme elle peut... On sent que c'est intense, dur, profond et qu'elle donne énormément dans ce discours.
Bravo Ellen, ça me fait l'aimer encore un peu plus cette petite nana!!!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Oups, j'ai employé le terme de "gaydar" et je viens de voir certains commentaires qui trouvent ça déplacé.
C'est une amie lesbienne qui l'emploie souvent, elle m'a contaminée (elle aime bien deviner quelles filles sont lesbiennes ou non dans la rue ou en soirée), je ne savais pas que c'était mal vu... :dunno: Qu'est-ce qui vous gène dans cette expression ? :fleur:
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Pfiou, ça m'rend toute chose, j'suis en larmes.

C'est fou, elle est tellement touchante lorsqu'elle parle en public. C'est une actrice talentueuse qui a fait pleins d'interviews et de tapis rouge, mais elle est toute nerveuse, tellement naturelle :jv:.

Son discours est vraiment très simple, efficace et beau.

J'ressens tout pleins d'amour d'un coup. <3
 
  • Big up !
Réactions : Neyane
18 Juin 2009
67
60
1 579
NANCY
khalea;4608954 a dit :
Oups, j'ai employé le terme de "gaydar" et je viens de voir certains commentaires qui trouvent ça déplacé.
C'est une amie lesbienne qui l'emploie souvent, elle m'a contaminée (elle aime bien deviner quelles filles sont lesbiennes ou non dans la rue ou en soirée), je ne savais pas que c'était mal vu... :dunno: Qu'est-ce qui vous gène dans cette expression ? :fleur:

Ben dans un autre contexte j'aurais ptêt même pas relevé, mais entre ça et les remarques sur Kristen Stewart j'avais l'impression qu'on était encore en train de parler de "démasquer" les gays et de les ranger dans une petite boîte bien à part. Et vu le propos de la vidéo je trouvais que c'était pas trop le moment... C'était pas méchant !
 
  • Big up !
Réactions : Neyane
3 Février 2014
2
1
54
Quel coming-out magnifique :puppyeyes:
Je m'en serais jamais douté (enfin en même temps la sexualité des stars ne m'intéresse pas trop) mais je trouve ça beau qu'elle l'assume pour soutenir tous ceux qui ne peuvent pas le dire.
 
Oh Gooood... *en larme*
Merci miss Page pour ce joli moment ! Je sais à quel point ça a du être hard pour elle, mais la façon dont elle l'a fait, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau !
Congratulations !

Et tout mon soutien également aux LGBT (dont je fais partie ~) \o/

PS: Je n'souhaitais pas entrer dans la polémique, mais le terme "gaydar" n'a rien de déplacé. Après j'imagine que ça n'est pas du goût des hétéros, dans le sens ou il n'existe aucune expression comme "heterodar" hem.
Le terme est couramment employé chez les gay, eh oui, il faut bien qu'on essaye de deviner parfois (et c'est pas souvent de la tarte, selon les profils ~)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes