Ellen Page nous parle de « Free Love » et de son coming out, « la meilleure décision de sa vie »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 4 février 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Wahouuu Madmoizelle interviewe Ellen Page :loveeyes::paillettes::rainbow:
    Elle a l'air super intéressante et super modeste!
    GG @Clemence Bodoc !

Clemence Bodoc et Mlle C. ont BigUpé.
  3. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Je suis transportée par une énorme vague de love.

Les questions sont très chouettes, et les REPONSES ! Elle est adorable et on sent qu'elle répond pas "mécaniquement", et elle est parfaite, et elle est géniale et c'est Ellen Page, et elle est si adorable et et. Voilà.

Je suis mais tellement TELLEMENT heureuse qu'il y ait une personne comme ça pour parler des LGBT, parce qu'on pouvait vraiment pas rêver mieux.
    <3

Leronira, Emerillon, Muwglyk et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. MoiMelman

MoiMelman
    Expand Collapse
    sous le choc...

Ellen page.... cette personne est juste géniale, fraiche, juste et simple
    @Clemence Bodoc je suis rongée par la jalousie ^^
    :crying::rainbow:

Strawberry Fields Forever, Mlle C. et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  5. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

Super interview ! <3

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Sachez que cette personne est encore plus gentille, abordable, humaine et sympathique que vous ne l'imaginez. Elle m'a fait 2 "hugs" (avant et après l'interview) (alerte personne tactile :cretin: ) et elle m'a saluée en quittant définitivement la salle, en me lançant « it was really nice to meet you ! »

Tellement je m'y attendais pas, j'ai bafouillé de ouf :puppyeyes: Je voulais répondre « oh my pleasure really, it was such an honour to meet YOU!», et au lieu de ça, j'ai répondu un truc du genre « yeah! thank you! » :red: :red: :red: :red: :red:
    :yawn:

Aibileen, Leronira, Emerillon et 21 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jack-le-black

Jack-le-black
    Expand Collapse

Leronira, Marie-Lee, NesquikLover et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Actuellement, je n'ai rien de très intelligent à dire parce que je fangirl, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop :puppyeyes:
    Ellen <3

9. Zute

Zute
    Expand Collapse

décidément que de <3 dans ces dernières interviews !

10. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Ahaha my god, jpense que j'aurai été dans la même situation. Impossible de dire quelque chose.
    Sincèrement c'est une des meilleures ITW que j'ai vu sur madmoizelle (et c'est pas juste parce que je suis amoureuse d'Elle hein).
    Je la trouve tellement touchante et humble, surtout dans ses "conseils" de fin, je la trouve tout simplement juste et réaliste.

Lafastod, Mlle C., Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Ellen Page c'est la femme de ma vie! Cette fille est parfaite, elle est belle, très intelligente, engagée, courageuse, douée... elle est mon fantasme féminin par excellence (mais genre fantasme pour me marier, pas juste pour faire du tactac).

Bref je lui envoi tout mon amour <3.

red_elorin et Zute ont BigUpé.
  12. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Oh, elle est tellement différente de ce que j'imaginais, elle est assez impressionnante :puppyeyes: (comment ça les acteur.ices ne sont pas comme les personnages ? Comment ça elle a grandit depuis Juno ? :yawn:)
    J'sais pas pourquoi, mais je lui trouve un air de Burn Gorman dans son visage et ses expressions faciales :nerd:

Chargement...