Ellen Von Unwerth

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AnonymousUser, le 15 octobre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En feuilletant le catalogue automne-hiver Chantal Thomass, j'ai découvert la photographe Ellen Von Unwerth... J'aime beaucoup le style, je tenais à vous faire partager... Qu'en pensez-vous ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca bouscule les foules.

3. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

J'ai vu un bouquin de ses photos il y a pas longtemps, je ne sais même plus dans quelle librairie, mais je sais qu'en feuilletant, j'avais assez aimé.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé le lien que tu as donné. Je trouve les photos belles. Mais disons que ce n'est pas mon genre.

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'adore son univers.
    j'avais utilisé une de ses illustrations pour mon dossier sur le fétichisme l'année dernière.
    j'aime bocou ^^.

que dire de plus ?
    Si l'univers de cette photographe vous intrigue je ne pourrais que vous conseiller l'excellent traité du fétichisme de Jean Streff, ou encore, pour les matrices de narration plus de de documentation, Histoire d'O.

:)

6. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Il y en a que j'aime beaucoup, d'autres moins. L'overdose de fétichisme, j'ai un peu de mal.

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je trouve que c'est joli esthétiquement parlant, mais que ses mannequins sont beaucoup trop maigres, tellement qu'elles en deviennent presque moches. Et trop de fétichisme pour moi aussi, en tout cas !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime. Le côté fétichiste aussi en fait, me plait ; ça me met un peu mal à l'aise mais j'aime bien le côté justement très bizarre, qui gêne un peu. Je trouve le résultat ma foi assez esthètique.

9. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

C'est un peu spécial, mais j'aime bien. La seule de ses photos que je connaissais déjà, c'était celle de la femme enchainée au radiateur.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup, et notamment celle-là en fait. En plus, c'est en n&b, donc <3

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'accroche pas trop. Ses photos ne me font pas ressentir grand chose et esthétiquement je n'accroche pas vraiment non plus. Sauf peut-être le côté noir-blanc et les styles un peu pin-up.

Chargement...