Elles ont testé l'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (+ 1 à gagner !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Fichtre, j'ai envie d'essayer... Ca ferait du temps de gagner... Argh, je veux !

Je viens de voir le prix. 500 euros, ça calme direct.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Cilece;2118160 a dit :
Sachant que (voix de professeur de physique)

- l'appareil coûte en moyenne 500 euros
- qu'il est suffisamment hygiénique pour se le filer
- qu'on peut trouver 5 personnes dans sa ville prête à en faire l'acquisition

je paie 17.5 toutes les trois semaines pour mes épilations. Soit 14 x 3 semaines dans une année soit 14 x 17.5 = 245.

Sachant que l'appareil permet une épilation définitive et que l'épilation chez l'esthéticienne : non.
En deux ans, tu as rentabilisé ton achat. Si tu l'achètes avec 4 autres personnes, que dire? En 6 mois c'est rentabilisé!

J'habite la Rochelle, je fais la guerre à mes poils, et OUI je suis prête à m'ouvrir le coeur de mon comtpe en banque sanguinolant pour ne plus entendre parler de pilosité.

Waw tu devrais aller bosser pour Philips, toi :d
 
  • Big up !
Réactions : Yes
J

joyce-3

Guest
Carott Cake;2118164 a dit :
mais une épilation définitive chez un professionnel ça coute a peu près pareil non?

Ah non, malheureusement chez un professionnel (dermatologue) c'est bien plus cher. Pour en avoir fait l'expérience, ma dermato prenait 220?/séance pour les mollets à raison de minimum 4 séances quand ça marche bien, moi j'ai dû en faire 7 avant d'obtenir un résultat à 90% parfait (ce qu'il reste c'est du duvet fin ou quelques poils incarnés mais très rares en comparaison avec ce que j'avais avant) donc déjà 1540? en tout; pour la zone du maillot c'était 90?/séance, il faut environ 4 séances (mais les fois où je venais faire mes cuisses elle me faisait des retouches au niveau du maillot et aujourd'hui encore c'est pas parfait) donc 360?, pour ce qui est des cuisses j'en avais pour 300?/séances et j'ai dû en faire 6... pour un résultat qui laisse encore à désirer, soit 1800?. Ma dermato n'est pas pour que je revienne, selon elle ce qui reste c'est du duvet... Pas mon avis en tout cas (je suis une obsédée du poils dc forcément...)
Pour résumer, j'en ai eu pour 3700?, en trois ans de séances de laser, avec un résultat pas parfait. Et surtout une aide financière de la part de ma mère ! Mais quand ça devient un complexe pareil, ça serait vraiment bien que ça soit remboursé par la sécu :)

Après, cet appareil a l'air bien, rentabilisé en peu de temps et coûte moins cher que d'aller chez la dermato toutes les 6 à 12 semaines pour un prix exorbitant. Mais je me demande si à long terme (1 an ou plus), ça marche vraiment, est-ce que le résultat est parfait à 100% ? pendant combien de temps il faut l'utiliser pour avoir vraiment un résultat où on ne voit plus un seul poil ? Au moins l'avantage qui me semble évident, c'est que quand on l'a sous la main, hop un coup de flash et le poil disparaît. Alors que retourner chez la dermato pour une séance à très cher, juste pour quelques poils éparses qu'on n'a plus envie de voir ça fout un peu le bordel dans les finances...
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
a ouai.... je pensais pas que ca revenait aussi cher... je suis aussi une folle de la chasse aux poils, j'ai hérité de la pilosité de mon papounet.....(merci bcp papa)

Bon bah je vais attendre d'être riche alors... (ou alors peut-etre qu'un jour les mecs trouveront ca mignon qu'on ait des poils au pattes! si si c'est possible.... :Pff:)
 
16 Mai 2009
168
207
4 754
Lyon
ghislaineboutigny.fr
Fab, question! À chaque fois qu'il y a un concours sur Mad et que je m'inscris, ça me dit "les résultats seront publiés prochainement". Et je n'ai JAMAIS vu un seul résultat de concours.
C'est pas possible d'envoyer un mail avec le nom des gagnantes à toutes les participantes?
 
J

joyce-3

Guest
ah t'es comme moi alors ;)
Je pense quand même que si tu as moyen d'économiser, dans ce cas, évite les dermatos, mais achète le philips luméa. D'après ce qu'en disent les madmoizelles qui l'ont testé ça fonctionne plutôt bien, et puis c'est quand même moins cher que des séances avec un dermato (bon par contre t'auras sûrement du mal à atteindre toi-même certaines zones mais si une bonne âme veut bien t'aider dans ta chasse aux poils...! )
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Cilece;2118167 a dit :
@Fab C'est vraie que j'ai plus l'air d'une VRP que d'une désespérée pragmatique. Avouons tout de même que mes arguments sont viables (sachant que je ne fais que proposer un bon plan de manière overcommerciale, et donc peu ragoutante). MEA CULPA.

Mais je compte quand même y arriver!

Ah mais c'était pas un reproche du tout, au contraire, t'as déroulé tout un calcul qui en fait un super argument commercial j'trouve, d'où ma remarque :]

et pour le concours -> cf à la fin du post, la grande image :d
Un épilateur Philips Lumea à gagner ! @ madmoiZelle.com

Dragib -> c'est vrai, on les contacte généralement directement mais j'avais jamais pensé à envoyer un mail directement aux participantes... on va faire ça pour les prochains, c'est une bonne idée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes