Elles ont traversé l'Atlantique en ramant sur une planche de surf !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 août 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est dramatique, mon premier réflexe en lisant cette news n'a pas été de me dire "chapeau les filles " mais de repenser à une citation de Christophe Alévêque :

"Le fait qu'une femme puisse traverser l'altantique à la rame, moi je dis: "bravo". Ca prouve deux choses: 1- qu'une femme peut être largement aussi con qu'un homme, et 2- et qu'une femme peut vivre dans 1 mètre cube pendant 4 mois et perdre 10 kilos ... sans faire chier personne !"

Mais bravo quand même, hein !

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Ahah la même.

Et après je me suis dit "et elles en sont fières en plus".

Les exploits sportifs ça m'a toujorus laissé de marbre.

4. Nola-ife

Nola-ife
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je vais surement paraître bête mais tant pis je prends le risque:
    je me demande bien comment elles se sont débrouillées pour manger sur cette espèce de planche pendant 2 mois?

Bref je crois que les exploits de ce genre me laissent moi aussi de marbre à en juger ma réflexion....

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est simple il y a un bateau a côté. Lorsque l'une nage les autres sont sur le bateau. Elles jouent de la guitare et font la cuisine.

Et sinon je suis assez d'accord on peut se dire "waw c'est impressionnant" mais ça n'a aucun fond, aucun sens, juste montrer que "waw je suis trop forte". C'est a la fois pour se le prouver a soit même et au monde entier.
    Et puis a leur retour elles feront de ça une lutte féministe. Voilà, elles ressembles aux hommes, elles sont satisfaites. Je trouve ça un peu dommage.

6. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Totalement d'accord avec vous.

Mais bon en ouvrant l'article et leur blog par conséquent ; j'étais impressionnée. Complètement blazé sur le fait qu'elles ont nager 4000kms avec leurs bras ou une rame.

Je suis scotchée, mais en réfléchissant bien sa n'a pas fait avancer le monde à ce que je sache ? Donc bon....

Mais bon si elles se sont fixé un objectif je suis contact pour elles qu'elles l'ont réussis :)

En tout cas, je n'oserais jamais jamais le faire!

7. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

LOool et moi j'ai une queue de 6m de long ... j'y crois pas du tout à cette histoire :) !!!

8. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Encore un truc que je ferai jamais. Dieu merci et même pour 100 000 euro

Chargement...