Elodie Frégé chante Un Pont

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Elodie Frégé chante Un Pont.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Liii'

Liii'
    Expand Collapse

J'aiiiiiiiiiiiiiime !!!! C'est une véritable artiste.

Merci beaucoup pour la vidéo !

3. Faustinha

Faustinha
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

C'est pas juste, elle est belle, elle chante merveilleusement bien, elle écrit de très belles chansons, elle est douce, sympa, et j'en passe. ça fait pas un peu trop pour une seule et même femme ?
    Jalousie mise à part, je suis fan de cette artiste ! :worthy:

4. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

J'avais vu il y a quelques mois sur Mad la vidéo de "La fille de l'après-midi", et déjà j'avais été étonnée par sa fraîcheur, sa douceur et son naturel. Ici encore, je la trouve pétillante, et belle. En plus, elle joue de la guitare, alors elle a la classe. Elle n'a plus rien à voir avec la fille qui sortait de la Star ac' il y a quelques années, et ça ne peut être qu'une bonne surprise. Vraiment, j'aime. Je pense acheter son album.

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Plus ça va, plus j'aime Elodie Frégé. Ses mélodies, sa voie, ses paroles, sa légère gratte.

6. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'aime pas vraiment la chanson française en général...
    Mais c'est Elodie Frégé est une exception. Depuis sa chanson La ceinture, je l'apprécie beaucoup, et j'ai vraiment hâte de voir son album demain. J'aime beaucoup ce nouvel extrait.
    Et en plus de ça elle chante bien, compose de belle musique, est jolie, gentille, charmante... quoi demander de plus ?

7. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Elle est superbe et cette chanson est vraiment belle. Bigup.

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je la trouve vraiment jolie et ce genre de chanson lui correspond bien.
    Bravo l'artiste.

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup, j'avais adoré son précédent album et j'espère que ça sera pareil pour celui-là.
    Et elle est super jolie et le décor est sympas aussi.

10. L'hippocampe

L'hippocampe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je suis agréablement surprise par cette fille ,elle est fraiche ,sophistiqué,belle ,avec un beau brin de voix ,elle a beaucoup de talent ,en plus j'aime son texte .

11. Fluotine

Fluotine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Cette chanson est très belle, tout comme son nouvel album qui est un vrai bijou :cupidon: . J'attends la sortie vinyle pour me faire plaisir! (le 18 octobre)

Chargement...