Elodie Frégé fait son Street Style en vidéo

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Han j'aime ses bas <3 j'avais des collants identiques mais ils sont tous filés et j'arrive pas à en trouver en magasin :sad:
Sinon c'est vrai que ca manque un peu de spontanéité mais je la trouve plutôt sympathique, j'aime beaucoup ses chaussures (marcher avec des talons aussi fins ca m'épate) et sa chapka lui va drôlement bien.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai attendu la robe toute la vidéo, du coup je suis frustrée !
Non mais sinon elle est très jolie tout comme ça tenue, bien que je ne m'habille pas ainsi, surtout pour les chaussures, importables à mes yeux, mais ça lui va bien.
Et euh... c'est quoi des cheveux mousseux ? :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Parfois elle a l'air super désolée d'être là dans la vidéo, au début j'étais mal à l'aise pour elle et c'est vrai que parfois la timidité passe soit pour du "je minaude à mort" soit pour "je me la pète à fond" ... En tous cas elle se répète beaucoup pour l'humour, du coup on s'attend à ce qu'elle soit vraiment drôle et euh ... raté. Elle est plutôt stricte, mais avec un sourire.
Par contre elle est vraiment très très belle, ça ne m'avais jamais frappé avant. Elle est magnifique.
Sa tenue, je l'adore : les bas coutures, le trench d'hiver, la chapka ... j'aime tout. Bon les chaussures c'est un peu maitresse-femme SM, le talon est trop fin et je ne vois pas comment on peut marcher avec ça, vraiment ça dépasse mon entendement, mais pour le reste j'adore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je compatis pour le coté "je suis timide du coup les gens pensent que je suis froide", et même si elle ne m'a pas fait rire à gorge déployée je la trouve vraiment attachante (et super belle aussi) :)
Sinon je tenais à dire que je suis folle amoureuse de son manteau, et que pour porter la chapka et les talons aussi bien (avec ça moi je tiens pas plus de quelques secondes) je suis admirative. Respect :worthy:
 
5 Septembre 2010
2
0
1 052
Banyuls dels aspres
Aaaach j'ai beaucoup aimé ce street style :) mais je connais pas du tout c'te marque dont elle parle, polka si j'ai bien tout suivi ! quelqu'un sait s'ils ont un site internet ou boutique en ligne? j'ai rien trouvé moi :s
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
lilith663;1778926 a dit :
Aaaach j'ai beaucoup aimé ce street style :) mais je connais pas du tout c'te marque dont elle parle, polka si j'ai bien tout suivi ! quelqu'un sait s'ils ont un site internet ou boutique en ligne? j'ai rien trouvé moi :s

> lilith, il s'agit de Paul Ka en fait.
et voici le site en ligne PAULE KA
mais je te préviens de suite, c'est du prêt-à-porter de luxe :)
 
Il faisait froid ...? Parce que pour mettre des collants , un trench et une chapka ( même si elle a fait exprès) alors qu'il fait encore chaud , c'est qu'il fait plus froid à Paris qu'à Lille où j'ai passé ma journée en T-Shirt ( je n'avais pas de débardeur sous la main ^^).

Sinon , j'suis in love de la chapka , haha <3
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je trouve son trench magnifique. J'aime aussi la chapka et ce qu'elle dégage. Ce qui m'étonne, ce sont les talons : elle me donne envie d'en porter! Alors que ce n'est carrément pas dans mes habitudes. Ils sont super fins, voire même, trop fins, mais ça lui va et je l'admire pour réussir à survivre avec. Comment marcher avec des talons aussi fins sans se tordre la cheville?!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Elle respire la classe dans son style vestimentaire, elle est belle, elle m'épate à marcher sur des talons aussi périlleux, elle parle un beau français mais...son Street Style est un peu ennuyeux :shifty: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes