Elodie Frégé fait son Street Style en vidéo

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je crois que je suis amoureuse <3
Non mais sérieux je la trouve vraiment sublime cette fille. Et elle dégage vraiment quelque chose de doux sans être mièvre. La timidité est en effet souvent perçu comme de la suffisance mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.
Et pour en revenir à son look , pour faire simple j'aime tout.
C'est bien le genre de tenue que j'aime porter parfois quand il me prend l'envie d'être plus classe. D'ailleurs je cherche sans succès ce genre de bas qui finissent parfaitement la tenue.
En revanche, j'aie beau porter les talons avec aisance, ceux là je ne sais pas si je tiendrais une heure avec. La finesse du talon il faut sacrément gérer pour tenir là dessus sans ce tordre les chevilles toute les cinq minutes. Mais bon je pense que comme tou ce doit être une question d'habitude.
Pour ce qui est de la chapka elle l'a porte à merveille et ce n'est pas donner à tout le monde.
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
J'aime assez, "non mais j'aime pas m'acheter des fringues hors de prix" heu ...un sac paul ka c'est pas hors de prix? on doit pas avoir les mêmes valeurs de l'argent.
Sinon c'est vrai que le côté "je suis drôle" je l'ai pas trouvé, elle ne m'a pas fait spécialement rire ni même sourire, mais bon de toute façon je n'ai pas accroché au personnage et je ne suis pas particulièrement fan d'elle donc mon point de vue n'est pas objectif!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elle est vraiment très jolie, et j'adore son look !
Son manteau est sublime, sans déc' j'en cherche un aussi classe depuis des lustres sans en trouver dans mon budget, je rêve d'être capable de porter ses superbes pompes et ses bas sont top ! Même la chapka est belle ! C'est parfait ! <3
 
10 Juin 2010
60
70
4 669
CROIX
Mais moi j'hallucine que tout le monde s'extasie sur sa chapka ! Personne ne s'est demandé si c'était de la vraie fourrure? en tout cas, ça en a tout l'air.. eh ben si c'est le cas... Elodie je ne suis déjà pas fan mais alors là, encore moins! !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
Elle est belle. Je l'aime bien. Ses chaussures sont sublimes, mais comment elle fait pour marcher avec ça? Par contre c'est dommage qu'on est pas vu la robe.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Oui enfin c'est pas parce qu'elle dit qu'elle peut être drôle contrairement à ce qu'on peut penser que derrière elle doit sortir le nez rouge, la trompette et débiter le plus de blagues possibles pour assumer ses propos.
La chose que je remarque c'est qu'effectivement elle semble gênée du peu d'humour qu'elle fait, mais c'est peut-être dû à la caméra, à la timidité, etc...

Sinon c'est vraiment une femme magnifique. Waouh.

ps : dommage pour la robe, je l'ai attendue aussi!

pps : le bémol que je mettrais se situe au niveau des marques (ou plutôt ici de la marque) qu'elle porte, et qui ne s'adressent pas du tout à mon budget.Du coup j'ai plus l'impression de voir comment s'habille une "star" avec un budget de star, mais sinon c'est très joli.
 
4 Octobre 2009
75
43
2 199
Rennes
daydreamaurore.tumblr.com
J'aime tout chez cette fille : sa beauté, son style, sa musique...
j'aime particulièrement le trench, je me demande combien il peut coûter... Si jamais l'un(e) d'entre vous le trouve sur un site, je suis preneuse! Par contre les talons, oh my god!! comment réussit-elle à marcher avec ?!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Punaise, elle est super élégante, je suis jalouse. D'habitude je ne suis pas fan des chapkas, mais là, je trouve ça parfaitement en accord avec le reste de la tenue.
 
15 Avril 2010
7
3
1 054
strasbourg
moi je me suis surtout dit "ça va les chevilles ? ça gonfle pas trop?"

nan parce-que quand elle sort "j'ai un humour implacable".. ça se dit pas de soi-même voyons!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes