Elton John boycotte Dolce & Gabbana, qui a insulté sa famille « non-traditionnelle »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. loumma

loumma
    Expand Collapse
    Un conseils n'écoute jamais une chansons de la reine des neiges avant un examens, c'est fatale

Tu m'étonne John (AH AH !!) non plus sérieusement, je trouve franchement que Elton John a bien répondu ! Ils ne devraient pas juger les familles "non traditionnelle" comme ça parce c'est un véritable combat que d'avoir un enfant quand on ne peut pas ! Vraiment, ils devraient avoir honte
    J'ai pas les moyens de m'acheter du Dolce & Gabanna mais je n'en achèterais pas !

Lilli-Puce, JulietteVonGeschenk et Dovara ont BigUpé ce message.
  3. Roxiiie2b

Roxiiie2b
    Expand Collapse

Je sais que je suis naïve mais quand même.. En 2015 je trouve ça fou de toujours entendre des discours comme ça.
    Si il est contre la fécondation in vitro, qu'il ne l'utilise pas ! J'aime pas le chocolat, je vais pas gueuler pour que plus personne n'en mange.

JulietteVonGeschenk et Dovara ont BigUpé.
  4. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

Le jour où on cessera d'utiliser l'argument du naturel comme unique argument d'autorité, on aura fait un gros pas. De toute façon, personne ne peut vraiment définir ce qui est naturel de ce qui ne l'est pas. C'est toujours selon un référentiel, propre à chacun. Dans mes cours de chimie organique par exemple, "naturellement" (dans une réaction chimique) veut dire " à plus tendance à faire ceci que faire cela", pourtant, ce serait nié que le ''cela" existe si on reste qu'à la première partie de la définition. Les choses ne sont pas linéaires, c'est humain de vouloir trouvé des solutions quand on ne peut pas faire quelque chose et fécondation in vitro n'est qu'un moyen parmi tant d'autres. Il n'y a pas à critiquer qui que ce soit si tout le monde est heureux au final (Ah oui, mais le bonheur des personnes hors-norme, ce n'est pas souhaitable)

Paramécie, Lumione, Boo_Boo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

J'ai toujours encore plus de mal à comprendre ce genre d'arguments quand justement ils proviennent de personnes homosexuelles. Surtout son dernier point : "Procréer devrait être un acte d’amour.". Jusqu'à preuve du contraire, les couples "non traditionnels" (je n'aime pas ce terme, mais je reprend le vocabulaire de l'article) sont capables d'amour également, alors c'est quoi le problème ? Je bugue complètement sur son raisonnement.

JulietteVonGeschenk, Dovara, OpiumDiary et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Je tiens à préciser que D&G sont 2 gars du monde de la mode, monde d’apparence et artificialité par excellence (ce qui rime avec superficialité pour des gens comme moi). Et c'est ces même gars qui oppose la famille traditionnelle "dite naturelle" aux familles homoparentales et qui par dessus tout transforme 'Synthétique' en insulte. Ironie quand tu nous tiens

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Boo_Boo, 17 mars 2015
    Dernière édition: 17 mars 2015
    Roxiiie2b et A. TwentyOne ont BigUpé.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Boo_Boo : Mais on est pas obligé non plus de mettre tous "les gens de la mode" dans le même sac ;)

Boo_Boo a BigUpé ce message
  8. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

@JulietteVonGeschenk c'est vrai. J'admet n'être pas fan de mode et de ne pas comprendre cet univers mais je tiens pas à le dénigrer. ça peut sembler rude quand j'utilise des mots comme "apparence et artificialité" mais dans ma tête ça l'ai pas tant que ça.
    Outre le caractère homophobe du message, attaquer comme ça de manière aussi frontale une famille qui n'a rien demandé, ça me donne envie de...
    tumblr_ngf2xkUWVn1sfoav0o1_500.gif pour faire soft

9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Boo_Boo : Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi quant aux propos tenus par Domenico Dolce !
    Mais comme pour tout, il ne faut pas faire d'amalgames !
    Il y a des cons partout, et le monde de la mode n'est pas en reste, mais il n'y a pas que ça.

Chargement...