Elvis n\'est pas mort : il s\'est réincarné en hologramme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. TinyBuddha

TinyBuddha
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis totalement d'accord avec toi!

En tant que surprise oui d'accord ça fait plaisir mais l'idée qu'on puisse s'approprier l'image (et l'attitude, la voix, enfin bref tout ce qui va avec) de personnes décédées est assez dérangeantes je trouve. Surtout si c'est pour en faire des bénéfices sur leurs dos.
    J'espère que le concept des concerts d'hologrammes ne rencontrera pas trop de succès :sad: Les vidéos ne sont certes pas aussi réelles mais je trouve que la nostalgie de les revoir et de les re-écouter suffit amplement :tears:

Enfin, ce n'est que mon avis :v:

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Effectivement j'ai bien peur de ce que ça peut donner, et je pense que dans un futur proche des gens iront payer 100 balles leur place pour l'hologramme de leur idole, ça sent franchement l'usine à fric.
    En plus, on peut tout à fait imaginer qu'un ou une megalo (Lady Gaga on t'as reconnue!) décide de faire un concert avec son hologramme...

Je trouvais ça cool avec Tupac, c'était une surprise, et surtout c'était une apparition et non un concert de Tupac, mais là, ils vont tuer le truc..

Chargement...