Emilie Autumn.

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Catatonic Sex Toy, le 1 mars 2008.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Violoniste de formation classique, compositeur (teuse ?)-interprète... Et qui fait du "gothic/industrial/metal", selon son Myspace.
    Elle n'est pas énormément connue je crois, je viens juste de la découvrir dans toute sa splendeur grâce à l'album Opheliac. Cela faisait quelques années que je connaissais son nom ( de par ma grande soeur ), mais là... Enorme coup de coeur tout d'un coup, autant dire que je suis carrément tombée amoureuse ! *j'assume* --'
    Pour les mads qui connaîtraient éventuellement, qu'en pensez-vous ? ( vous êtes obligées de la kiffer grave, sinon j'vous tape
    :d )

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Alors tape-moi, jette-moi même des cailloux si tu veux. :d Je n'ai jamais pu supporter ce qu'elle fait, pour moi c'est juste inaudible. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, et j'adore le personnage, son univers tout ça, mais sa musique non je peux pas.

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

T'inquiète, je peux comprendre tout à fait... C'est hyper spé, et sa voix, pareil. La voix me fait un peu penser à PJ Harvey, rauque itou.
    C'est bateau comme phrase mais je pense qu'on adore ou on déteste, un peu comme Björk et tous ces trucs zarbi.

Et methysta j'avais remarqué ton premier avatar, c'était elle. Je me suis dit que ça me ferait au moins une réponse à mon sujet ! lol

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ouais voilà ! (je déteste Bjork aussi :P )

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Tout s'explique ! ^^ Bon enfin Björk, j'aime quelques chansons mais sans plus, je n'ai pas de CD ni rien.

6. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai découvert Emilie Autumn l'année dernière, gros coup de coeur musical 2007 ! :d Depuis, je ne m'en lasse pas, j'adore sa voix, sa musique etc.

7. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Elle sera en concert à Paris le 15 avril. Je déteste ce qu'elle fait, mais y'a un excellent groupe en première partie. :cool:

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Carrément (l)

9. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'aime assez, surtout "Marry me" et "Ghost" (le poème, vui.)

Et son look, rhaaaa :fleur:

10. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Elle a vraiment des morceaux originaux et novateurs, qui me plaisent beaucoup :)

Chargement...