Emilie (Secret Story 3) : Contradictions en live (LOL inside)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ma phrase préférée reste "on se les gèle en plein hiver pour pas raquer le vestiaire".

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle a l'air encore plus con qu'avant :shifty:

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai l'impression que meme elle n'y croit pas :lol:
    elle a l'air de se demander ce qu'elle fout là dedans

mais la choré, c'est meme pas une choré en fait... elle bouge histoire de bouger...

5. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Le pire c'est que j'ai regardé deux fois pour être bien certaine que j'étais pas tombée dans une faille spatio-temporelle. :lol:

Y a toujours du lourd sur Direct 8 on dirait... ça me rappelle le live (raté) de Passe Partout sur cette chaîne.

6. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Elle cherchait juste comment exhiber son nouveau nez ( que je trouve moche au passage ) devant ceux qui ne l'ont pas encore vu
    Concernant la pseudo prestation " musicale " je préfère ne pas me prononcer de peur de heurter certaines sensibilité....

PS: C'est super gentil à FX d'avoir joué la " Guest Star et le tout sans demander de cachet " Il devient de plus en plus altruiste celui la

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Rassurez-moi les filles, personne ne croit VRAIMENT qu'il a un manager ?

8. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Quand je pense que beaucoup de personne font de la bonne musique et qui galèrent pour sortir ne serait-ce qu'un single... ca me fais mal au coeur !!! Mais qu'est ce que ca me fais marrer, huler de rire cette m$^*§, et puis euh faut qu'elle se calle sur le play back parce que c'est aps encore sa ! hihi c'est un poisson d'avril non ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce qui me sidère, c'est qu'il y a des producteurs derrière ce genre de prestation. C'est quoi le but au final ? Rendre une personne ridicule ?
    Où trouvent-ils l'argent pour produire ça ? Et un clip en 3D en plus ??? Mais c'est hallucinant !!!

10. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ba l'argent c'est elle qui l'à, elle a quand meme gagné 100 000 euros... c'est bien, elle les a bien investis...

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Elle s'est fait quoi au visage ? On dirait Michael Jackson :Puppyeyes

"Je pense que Léo a entendu parler de ma chanson sur internet, comme tout le monde" Tout le monde, t'es sûre de toi là ?

FX : "Je vois qu'elle a une carrière qui avance, un peu comme la mienne" :lol: quel blagueur ce petit FX

La chanson est vraiment horrible, parfois dans les chansons des losers de TV-réalité comme ça y a quand même un air qui reste en tête et que tu te surprends à chanter, mais là non non non. Je préfère le remix de MEUPORG.

12. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

mesdemoiselles mesdames, vous ne savez pas ce que c'est que l'Art. voila tout :P

Chargement...