Emilie Simon chante « Paris j'ai pris perpète » en acoustique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 29 avril 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Magnifique
    Emilie Simon Je t' <3<3

3. LittleJo

LittleJo
    Expand Collapse

Oh, voilà une jolie découverte ! :jv:
    La chanson est adorable en plus !

4. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Y'a rien à faire, Emilie Simon, je ne reconnais jamais sa tête! A chaque fois je la trouve différente.

Groumpf, j'aime pas quand les chanteur(se)s que j'aime bien revendiquent Paris. ^^

5. Lily Seventeen

Lily Seventeen
    Expand Collapse

ohh c'était superbe!:)
    merci de nous avoir fait partager ça!!

6. Ilya June

Ilya June
    Expand Collapse
    _patience_

Emilie Simon je l'AIME de tout mon coeur! <3
    J'ai eu un coup de foudre pour sa musique depuis son premier album il y a, à peu près, 10 ans! Elle est ma musicienne préférée, j'ai écouté ses albums des dizaines et des dizaines de fois sans jamais me lasser. Sa musique m'a apporté beaucoup. C'est une artiste complète, que dis-je, un génie! ^^ J'ai un IMMENSE respect pour elle!
    Si j'ai la chance de la rencontrer un jour, je voudrais juste lui faire un gros câlin! :hugs:
    Voilà, c'était ma minute love! ^^

7. Anne:)

Anne:)
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je vais me faire jeter la pierre par certain(e)s je pense, mais j'ai eu LA CHANCE de la rencontrer à une occasion un peu spéciale, pas du tout dans le cadre de la musique (j'étais chez une de ses amie)

Et en fait, vu que c'était pas du tout le cadre, on a juste bu un thé, je faisais la fille hyper détachée, alors qu'en fait j'étais teeeellement timide, j'ai juste pu lui dire "J'adore ce que tu fais" (bisou, c'est nul)
    Alors que je suis ULTRA fan d'elle, et son dernier album est un peu un bijou !

8. Anne:)

Anne:)
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et cette chanson est parfaite !<3

9. Eloïse31

Eloïse31
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Emilie Simon, toujours merveilleuse, quoi qu'elle fasse. Son concert à Pleyel l'an passé était juste magique !!!!!!

10. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

J'ai du mal avec ces chanteurs français aux A-a-a comme ça... :dunno:

11. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je ne la trouve pas "originale" c'est un style d'olivia ruiz sans réelle originalité dans la voix :/

C'est comme tous les gens qui chante en français avec les même intonations, le même air de piano/guitare et la même voix, c'est pas désagréable pour se lever mais j'en réécouterais pas d'autre..

Chargement...