« Emily is Away », un jeu vidéo gratuit qui vous renverra aux années MSN

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 28 janvier 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

j'ai connu ce jeu grâce à Bazar du Grenier (seconde chaîne de JDG)

Kounette a BigUpé ce message
  3. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Ca m'a déprimé totalement, voilà.
    Bon, j'étais PEUT-ETRE un peu trop dedans aussi.

Et au passage, rien ne marque le joueur comme "garçon", puisqu'on choisit notre pseudo ;)

Shroom, Lord Griffith, Erinda et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah je l'avais vu mais je savais pas qu'il était gratuit !

5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je l'ai essayé a sa sortie, j'ai passé mon aprem dessus avec mon chéri et un pote. On a tenté de conclure avec Emily, essayant différentes techniques, mais finalement on a pas reussi.
    Mais ce qui est bien c'est que le développeur de ce jeu a rajouter des petits trucs comme les trophées ou d'autres avatars. Le succès de son jeu l'a encourager et il planche sur d'autres fins moins triste ! ^^

Cléo. a BigUpé ce message
  6. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

C'était une expérience étrange ce jeu, j'ai vraiment pris le temps de tout essayer avant de me rendre compte qu'il n'y aurait pas d'autre fin possible... :goth:

Bananou, Cléo., Lord Griffith et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Et puis CETTE ANGOISSE quand elle tape un truc et qu'elle efface, c'est horrible :goth:

Bananou, Malinauka, Hajar et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Tajaman

Tajaman
    Expand Collapse

@Lafastod Moi aussi il m'a trop déprimé j'ai même pas eu le courage de le refaire.
    Est-ce que les mises à jour apportent du nouveau ou pas ?

Je me demande aussi le message derrière le jeu. La fille me semble correspondre au cliché de la péta**e. Je trouve que le héros (nous) a le beau rôle quelques parts.

Malinauka, Hajar et Théodolius ont BigUpé ce message.
  9. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Ce jeu m'a fait me poser beaucoup de questions mais j'avais lu une critique très intéressante... Mais je retrouve plus le lien...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je sais pas si j'ai été bien claire... mais l'idée générale est là :d

Bananou, Faoxie, Malinauka et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

J'ai passé des heuuuuuuuuuures à refaire tout ce jeu, à la fin j'ai juste joué un personnage qui voulait dire des choses horribles à Emily, mais on peut même pas au final :scream:

Mais je rejoins certain.e.s, le jeu m'a déprimé parce qu'au final, on a aucune influence sur ce qui se passe :gonk:

Malinauka, Tracks., Lord Griffith et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Ah moi j'y ai joué après la video de Squeezie dessus (oui bon... :shifty: ) .

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et au passe je plussoie @Lafastod , moi j'ai joué "en fille", avec un pseudo tout girly des années collèges (paix à leurs âmes).

Malinauka, Lord Griffith, Théodolius et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'avoue que sur la fin, tu as envie de secouer ton perso, il est ultra énervant a ne pas écrire ce que tu veux ! XD
    T'as envie de lui dire "mais bordel dis lui que tu tient à elle ! " Mais non il préfère sortir complétement de la game, c'est encore pire que la Friendzone ^^'

doudouillitsa, Lord Griffith, NanaCoubo et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...