Emily strange

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par pinkgirly, le 7 juin 2006.

1. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Kikou les filles

Avant de venir ici je ne connaissais pas du tout cette marque mais je dois dire que depuis c'est le gros coup de foudre :o . Par contre je n'en aie trouver dans aucun mag de vêtements donc si certaines d'entre vous pouvaient me donner quelques noms de magasin ce serait vraiment sympa. merci d'avance pour vos réponses :)

2. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Tu peux en trouver pas mal sur Ebay

3. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

merci miss mais je voudrais surtout savoir si ça peut ce trouver en boutiques et non sur le net, enfin sinon pas ce n'est rien je serai bien obliger de commander mais c'est vrai que je n'aime pas trop le principe

4. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

De rien, de rien

J'en ai vu pas mal sur Ebay mais comme toi je préférerais acheter en boutiques, pas trop confiance dans le net =/

5. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

oui je suis pareil c'est pour ça que je cherche en boutiques en espérant que ça ce fasse...

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Tu peux en trouver dans l'armoire de Nisa.:P

7. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Mais elle les met en vente tu crois? =p

:P

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Niaaan :P ou alors très très cher mouahaa :d

9. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Mouarf, j'aurais du m'en douter, ;) dommage :P

Lol^^

10. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Anoaj: Comme tu peut le constater l'interessée n'a pas l'air d'accord, d'accord ;)

Nisa: michante lol d'ailleurs ta veste ma fait bien craquer

mindalajinka: vers chez moi je n'aie encore vue personne en porter, il n'y a pas non plus les boutiques dont tu me parles.Sacré normandie bien pourrie :rolleyes: si seulement j'étais en région parisienne je trouverais surement mon bonheur

11. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

mindalajinka vbmenu_register("postmenu_96835", true); : oui surement d'ailleurs je vais aller fouiller un peu sur le net, car j'aie bien l'impression que je ne trouverais pas en boutiques près de chez moi. lol c'est qu'a priori il y a l'air d'avoir pas mal de Mademoizelles parisiennes sur le site ;)

Mais sinon si des tites Mademoizelles havraises passent par là et peuvent me renseigner ce serait parfais, mêmesi je pense que finalement ce sera sur le net ou rien lol à moins que j'ail sur paris mais ça reste très peu probable en ce moment

12. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je disais pas qu'elle les vendait, juste qu'elle en avait :P
    ( Elle est fière de tout ses modèles, elle les garde égoïstement ha ha)
    Alors tes recherches ont été fructeuses?

Chargement...