Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno... et pisenva.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 juin 2009.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Bulle mousseuse

    Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

    Il a vraiment la tête pile entre ses jambes. :yawn:
     
  3. citron mécanique

    citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

    grmf le mauvais goût devient une discipline olympique.

    Eminem fait de la satire mais n'a yamais forcé une Britney ou une Lindsay à simuler un 69 avec lui. Totale humiliation sans droit de réponse quand même. J'aime pas les humiliations publiques, c'est trop moche.

    A la place d'Eminem, je lui aurais broyé les c*... avec un grand sourire, rien que pour l'amour des blagounettes second degré. "Beh quoi, t'as mal? ROh, on déconne là, tu sais vraiment pas rire de toi."
     
  4. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse


    Humiliation sans droit de réponse ? Bien sûr qu'il a un droit de réponse, et l'humiliation le fait visiblement plus marrer quand il s'agit des autres !
    Je le trouve ridicule, sans autodérision ! Il me fait vraiment de la peine à réagir comme ça, avec ses potes qui poussent violemment le mec ...
    Qu'il pète un coup .
     
  5. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Tout à fait d'accord avec toi ! Ca relève pratiquement de l'agression, c'est humiliant et même pas drôle.
    SBC peut être très drôle, mais il ne connait pas vraiment de limites, que se soit dans ses films ou la réalité, et c'est dommage parce que l'humour sans respect des autres ne devrait pas faire rire.
    Eminem a bien fait de se barrer, et je l'ai trouvé très digne pour le coup. C'est pas normal qu'il soit la risée de tout le monde pour ça.
     
  6. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Je suis totalement opposée à l'homophobie, et je tiens à ce que ce soit clair parce que mes propos risquent de ne pas plaire.
    Eminem est connu pour être un provocateur, et ce n'est pas le premier ni le dernier qui utilisera un sujet d'actualité sensible pour faire parler de lui. C'est tombé sur l'homosexualité, ça aurait pu être autre chose.
    Ou alors, il le pense vraiment et alors c'est son droit le plus absolu. C'est ca une démocratie, écouter, entendre, et respecter les opinions des autres, mais aussi pouvoir échanger et critiquer librement, sans faux semblants basés sur le politiquement correct.
    Peut etre que dans un sens, les provocations que Eminem fait tous les jours font avancer la cause des homosexuels, peut etre pas, mais je refuse de rire quand je vois une personne se faire humilier publiquement, même si ses opinions politiques sont à mon sens révoltantes.
    Quant aux adolescents qui se suicideraient à cause d'Eminem, là, permet moi de douter : on ne se suicide pas à cause d'une chanson ou de l'opinion d'une personne qu'on ne connait pas personnellement, sauf si on a un mal être profondément ancré, et je doute qu'un seul chanteur puisse être à lui tout seul à l'origine de ce mal être.
     
  7. monsieurt

    monsieurt
    Expand Collapse
    Chef de Projet MadmoiZelle.com

    Je trouve l'histoire d'autant plus drôle quand on sait que Sacha Baron Cohen - également interpète de Borat - est habitué à ce genre de rapprochement viril "tête dans le zizi" et "fesses sur sa tronche".

    Celles qui ont vu le film Borat au cinéma se souviennent surement de la scène MEMORABLE D'ANTHOLOGIE de la baston dans l'hôtel avec son pote obèse.
    Sacha Baron Cohen frappe encore une fois très fort, cette fois sous les traits de Bruno (coiffeur homosexuel, antisémite, autrichien - si mes souvenirs sont bons).

    Que ce soit Eminem ou non, m'importe peu pour le coup, même si je trouve sa réaction vraiment dépassée.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'ai pas trouvé ça drôle mais j'ai envie de dire "Bien fait pour sa gueule, il aurait du mourir étouffé entre ses fesses".
     
  9. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Je suis d'accord avec toi sur un point : finalement, peu importe que ce soit Eminem ou non, pour moi c'est une atteinte à la dignité et c'est pas glorieux.

    Pour celles qui ne sont pas d'accord avec moi, à votre avis, quelle réaction aurait dû avoir Eminem ?
     
  10. DuskyBabbler

    DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

    Ce genre d'humour ne me fait pas rire du tout. Et à la place d'eminem, je pense que je me serais mise à pleurer de honte!
    Mais de la part d'un type comme lui, on aurait quand même pu s'attendre à un grand élan d'auto-dérision, qu'il participe au sketch, qu'il se mette dedans quoi! Là (si son départ n'était pas prémédité), c'est vraiment la honte pour lui. Partir en plein milieu comme il l'a fait, vraiment, ça va pas lui redorer le blason. Genre le mec super sérieux à qui on ne la fait pas. Pfff. Thumbs down.
     
  11. monsieurt

    monsieurt
    Expand Collapse
    Chef de Projet MadmoiZelle.com

    Un peu d'auto-dérision et surtout pas cette réaction de dégout affiché de l'homosexualité.
    Cela dit, si j'avais un cul au milieu du visage, là tout de suite, j'ignore ce que serai ma première réaction...
     
  12. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Rien à voir avec l'homosexualité dans ce cas là, à part du point de vue de Sacha Baron Cohen dont le personnage est effectivement gay. D'un point de vue général, c'est juste un gars qui, devant des millions de personnes, voit un mec lui tomber dessus avec le postérieur (soyons polies) sur le visage. Ca fait une demi journée que j'y réfléchi, et je vois toujours pas comment ne pas se sentir hautement humilié et comment s'en sortir plus dignement qu'avec la réaction d'Eminem.
    Est ce qu'il aurait dû (pu?) en rire sur le moment ? Serrer la main de SBC, en bon joueur, et laisser la dignité de coté ? Lui mettre un bon coup de poing et garder ainsi son image de rappeur avec lequel "you can't fuck with" ? Se lever et partir c'était (pour moi) le truc le plus intelligent à faire. Comment il aurait pu se défendre ?

    D'autre part, Eminem ne s'en ai jamais prit physiquement à d'autres célébrités, ses chansons sont rarement délicates, mais il ne fait que souligner des choses que l'on sait à propos des stars, et il s'en moque (là, je pense bien sûr à We made you). C'est pas très fin, mais je vois pas le mal.
     
Chargement...