Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno... et pisenva.

19 Août 2007
13
1
2 854
vilvoorde
fée-néantize;1060770 a dit :
Qu'il pète un coup .

+1

Nan mais sérieusement, c'est l'hopital qui se fout de la charité là ou quoi?
Monsieur base son business là dessus puis tout d'un coup quand ca tombe sur lui -c'est le cas de le dire :P - c'est plus du tout marrant et il se sent humilié le pauvre...
Moi je trouve ça de bonne guerre et ca m'a fait rire
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
crazydoll;1061182 a dit :
+1

Nan mais sérieusement, c'est l'hopital qui se fout de la charité là ou quoi?
Monsieur base son business là dessus puis tout d'un coup quand ca tombe sur lui -c'est le cas de le dire :P - c'est plus du tout marrant et il se sent humilié le pauvre...
Moi je trouve ça de bonne guerre et ca m'a fait rire

J'suis assez d'accord avec toi. Sachant que le type on le connait surtout pour ça, et que c'est presque sa marque de fabrique, quand ça lui arrive là, NO WAY, on arrête tout, c'est pas drôle ..
Connaissant le personnage, j'aurais plutôt pensé qu'il aurait joué le jeu, genre faire une gueule de débile comme il sait si bien le faire et plotter le cul de Sacha Baron Cohen (homophobie ou pas), ou un truc dans l'genre. Là, à mon sens, il s'est décrédibilisé tout seul en faisant le mec hyper choqué, et c'est pour ça que cette vidéo a autant fait marré les gens.

[Edit: Mais c'est vrai qu'en regardant la vidéo à deux fois, on pourrait croire à une vieille blague préparée avec sortie d'Eminem, etc .. Pourquoi, j'vois pas trop, mais ça semble bizarre sa réaction]
 
Je reconnais que le personnage d'Eminem a tout pour attirer la haine (c'est son rôle, en même temps) mais définitivement entre se moquer de quelqu'un et lui foutre ses parties génitales dans les narines pardon mais y'a légère nuance.

S'il s'agissait vraiment de "casser de l'homophobe", j'aurais bien aimé qu'on se serve d'intelligence. C'est pas parce que l'agresseur est crétin qu'on doit s'abaisser à son niveau. Et puis venant de SBC s'il vous plaît quoi, avec ses caricatures du pédé coiffeur... ça me ferait vraiment mal que ce type représente, ne serait-ce que pour une soirée, la cause homo! Il se représente lui tout seul, ouais!

Quant à l'homophobie d'Eminem, je la classe dans le même ordre d'idées que son racisme. Ce type vend des disques en hurlant les haines moisies du petit blanc américain raté. C'est pas forcément glorieux. Mais en débattre revient à critiquer un produit musical, d'un autre niveau qu'un happening de cul volant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
"D?après Entertainment Weekly, ce clash était en fait prévu d?avance, comme l?a expliqué Scott Aukerman, le scénariste qui était chargé des textes de la cérémonie, Eminem avait donné son accord à MTV pour devenir la victime de Sasha Baron Cohen : « Ils ont répété avant l?émission et oui, c?était allé aussi loin que ce qui s?est passé en direct ». Qu?est ce qu?il ne faut pas faire pour les besoins de la promo?"

Merci Voici ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1060807 a dit :
Quant aux adolescents qui se suicideraient à cause d'Eminem, là, permet moi de douter : on ne se suicide pas à cause d'une chanson ou de l'opinion d'une personne qu'on ne connait pas personnellement
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. La représentation sociale de telle ou telle chose (exemple ici : l'homosexualité) influence largement l'acceptation de soi. Quand tu sais qu'Eminem est adulé par des milliers de personnes, et que tu es gay, ouais ça peut faire un peu flipper quand même, et pas que.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Nadja;1061625 a dit :
"D?après Entertainment Weekly, ce clash était en fait prévu d?avance, comme l?a expliqué Scott Aukerman, le scénariste qui était chargé des textes de la cérémonie, Eminem avait donné son accord à MTV pour devenir la victime de Sasha Baron Cohen : « Ils ont répété avant l?émission et oui, c?était allé aussi loin que ce qui s?est passé en direct ». Qu?est ce qu?il ne faut pas faire pour les besoins de la promo?"

Merci Voici ...

Ah bah voilà, ça semblait trop gros pour être vrai ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien sur que c' était prévu! Comme si Eminem aurait attendu sagement que Bruno mette ses fesses sur son visage sans réagir!On voit bien que ses gardes du corps ne bougent même pas et lui regarde le mec descendre sur lui sans même réagir.C'était trop beau pour être vrai :cry:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes