Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno... et pisenva.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je suis un peu étonnée de vous voir accorder autant de poids à l'"homophobie" d'Eminem. J'ai pas l'impression qu'il le soit plus qu'un autre, c'est certes un peu triste mais ça fait partie de la culture gangsta de valoriser les mecs virils et armés entourés de bitches, mais c'est souvent plus de la provoc (parfois idiote et gratuite c'est sûr) qu'une vraie opinion. Je suis bi, je défends la cause homosexuelle, et je suis fan d'Eminem.
Et pour ce qui est de son "racisme", là je comprends pas du tout.
Sinon j'ai trouvé que la vidéo n'était pas drôle, la réaction d'Eminem un peu ridicule, bref passons :)
 
19 Août 2008
16
6
2 164
la bastide l'évêque
Kid_Next_Door;1060775 a dit :
Moi j'aime pas Eminem. (humainement parlant)
On a viré Isaiah Washington un acteur de Grey's Anatomy quand il a traité un de ses collègues de "tapette", les médias lui ont tapé dessus, il a tenté de se faire pardonné en militant dans un spot pour les homosexuels mais il n'a pas eu de succès et est plutot "blacklisté" a Hollywood maintenant.
Alors que la ça fait des années qu'Eminem nous sort des paroles genre
"Mes mots ressemblent à un poignard avec un bord cisellé
Cela vous poignardera dans la tête que vous soyez pédé ou lesbos
Ou homosexuel, hermaph ou transexuel
Les pantalons ou la robe -
est ce que je déteste les pédés?La réponse est "oui"
Homophobe ? Nah, vous êtes juste heterophobe"
il le répete tout le temps, il humilie les autres artistes dans ses clips, il est irrespectueux, lourd, insultant et pourtant il est toujours autant adulé & invité dans ce genre de gala...

Alors c'est sur la blague est pas d'un goût très élégant mais Eminem le mérite bien, et ça lui fera du bien qu'on se foute un peu de sa petite gueule, il est ridicule tout seul avec sa bande de baraqués qui le défendent en poussant Sacha Baron Cohen dans les airs...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien les chansons d'eminem dans le sens où certaines bougent bien, et j'aime bien ce qu'elles dégagent (musicalement). Mais sinon le garçon en lui même je ne l'aime pas, surtout pour ce qu'il écrit sur l'homosexulaité. S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est l'homophobie et je trouve que lors de la soirée des MTV movies Award il n'a récolté que ce qu'il a semé. Mais bon là n'est pas vraiment la question. Se foutre de la gueule des autres c'est facile (et drôle y'a pas à dire, j'irais pas plus que ça le lui repprocher, ses paroles sont assez bien construites), mais quand on lui rend la monnaie, monsieur ne le supporte pas et se défile. L'humour ça marche pas que dans un sens. Surtout que lui voilà quoi, il est connu pour ça. A la place de se barrer comme un mec à qui on ne la fait pas, (même si j'avoue que ça doit pas faire plaisir de se retrouver face à face avec un cul) il aurait dut prolonger la blague, de quelle façon j'en sais rien mais surtout pas en se barrant. Très peu de personnes seraient capables de bien réagir, mais il lui c'est différent il se devait de bien réagir. Pourquoi ? Pour toutes les fois où il s'est foutu de la gueule des autres, il aurait dut garder ce personnage qu'il adopte pour chacune de ses chansons. Il a été littéralement ridicule sur ce coup-là.
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
Calme ceci n'est qu'une vidéo et comme cela a déjà été dit cela n'est que mise en scene eminem à d'ailleurs déclaré que ca a donné encore mieux qu'a la répétition apparement oui vu la réaction de certain(e)s.
A vrai dire eminem homophobe ou pas n'oublions pas que l'amérique est également le continent de l'illusion. Il suffit de peu pour vendre ou pour qu'on parle de soi. De plus vu la sortie de son dernier album ceci ne serait-il pas de la publicité genre regardez je suis de retour tout aussi choquant qu'avant les amis... mais personnellement je préférais quand on ne l'entendait plus enfin ceci est mon avis ce mec est tout sauf mon chanteur favori...:wink:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vu sur Wikipédia :

Eminem est notamment accusé d'homophobie. Il se justifie en invoquant son alter ego, Slim Shady :
« Parfois sur scène je joue le rôle de l'Américain moyen, étroit d'esprit et conservateur, qui rejette tout ce qui est différent. Ce rôle est symbolisé par l'alter ego que j'ai créé dans mes chansons, Slim Shady. J'aime endosser ce personnage, juste pour montrer aux gens à quel point ils sont ridicules. Certains ne me comprennent pas et prennent cette ironie au pied de la lettre... ».

Aussi pour couper court à cette polémique, Eminem chantera peu après en duo avec le chanteur Elton John, engagé dans la lutte contre l'homophobie. Il recevra des mains de celui-ci le prix du meilleur artiste international masculin lors de la cérémonie des Brit Awards de 2001, quelques mois plus tard.

Pour répondre aux médias qui l'accuse d'être une mauvaise influence sur la jeunesse américaine, Eminem profite aussi de sa créature : Slim Shady. Il mélange ainsi comme à son habitude le sérieux, le cynisme, l'ironie ou la provocation dans ses titres :

« Cessez d'essayer de censurer la musique - c'est un exutoire pour votre enfant / Mais ne me blâmez pas quand le petit Eric se tue en sautant du haut de votre terrasse / Votre rôle était de veiller sur lui - apparemment vous n'êtes pas des parents [...] Comment se fait-il que l'on puisse amener des armes si facilement dans ce pays ? / Je ne pourrais même pas faire rentrer un pistolet en plastique à l'aéroport de Londres [...] Combien de dommage puis-je causer avec un simple stylo ? / Je suis juste aussi névrosé que tu l'aurais été si tu avais été à ma place / Qui aurait pu prédire que Slim Shady serait un dérivatif avec autant d'influence / Pouvant aller jusqu'à te faire porter une arme et tirer sur un flic / Je l'ai juste dit - maintenant je ne peux pas savoir si tu le feras ou non »
— Extrait traduit en français de "Who Knew"

La suite ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Eminem
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes