Eminem & Rihanna \"Love The Way You Lie\" : le clip

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
J'adore. Rihanna y est sublime, et la chanson prend encore plus de force avec son regard. Perso j'y vois plus un regard sans jugement sur ce genre de relations destructrices. Enfin l'un comme l'autre ont des histoires, rendues publiques, qui font qu'ils peuvent sans doute en témoigner, mais ne doivent pas forcément leur donner envie de se poser en donneur de leçons sur le sujet...
Bref, merci Jack, again, et vraiment j'aime beaucoup :)
 
8 Juin 2010
7
1
1 054
dccx
C'est pas ma préféré de Recovery mais elle est bonne et le clip aussi.
J'ai quand même plus aimé la vidéo Not Afraid. J'aurais aimé aussi qu'Eminem se mette torse nu dans son champ de blé mais bon tant pis .-_-. (aucun rapport avec le clip)
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop mignon quand il donne le petit ourson à Megan Fox :icon_4laugh:

A part ça , beau clip .
 
14 Janvier 2007
91
40
2 894
Colomiers
www.nipp-hon.com
"Mais plusieurs personnes se posent la question concernant le message délivré par ce clip : le but est-il de dénoncer la violence au sein d?un couple ou de lui donner un aspect glamour qui donne limite envie de vivre la même chose ? Un clip un peu trop propret pour un sujet qui est loin de l?être, avec un filtre très hollywoodien qui rendrait presque la chose attrayante, ça peut effectivement déplaire."


Propret, je veux bien, ça reste soft.. mais "donner un côté glamour", je sais pas où ces personnes sont allées chercher ça !

Je plussoie Elsa, c'est un regard neutre et sans jugement, pour montrer la destruction que ça peut entrainer. Les femmes et les hommes victimes de violences ne s'en détachent que difficilement ("Oui, il me frappe, mais il s'est excusé" - bon j'ai juste un bras cassé et un oeil au beurre noir, mais tout va bien...)


Beau clip. Pas habituée a ce genre de musique, mais là, j'apprécie :)
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Habituellement, ce genre de musique, je n'écoute pas trop. Je connaissais la chanson, mais sans plus, du rihanna quoi (pardon pour les fans aha). Et j'avoue que là, en regardant le clip, ça a donné une vision différente de la chanson, et je l'écoute en boucle (avec le clip of course!). Comme quoi, des images peuvent tout changer (puis Megan Fox quoi <3 Bonasse va)
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je regarde Megan Fox, j'y vois Lindsay Lohan ..
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'adore Dom Dom, et c'est vrai que pour une fois Megan fox ressemble à autre chose qu'a une prostituée!!
Et tout les deux sont mignons quand même!
Par contre RiRi a abusé sur le gloss in
 
A

AnonymousUser

Guest
Génial, j'adore tout. J'aurais jamais cru que Dominic Monaghan puisse être aussi sexouaaaaaal sinon. :O
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
" Mais plusieurs personnes se posent la question concernant le message délivré par ce clip : le but est-il de dénoncer la violence au sein d?un couple ou de lui donner un aspect glamour qui donne limite envie de vivre la même chose ? Un clip un peu trop propret pour un sujet qui est loin de l?être, avec un filtre très hollywoodien qui rendrait presque la chose attrayante, ça peut effectivement déplaire. "
Effectivement, j'ai le même avis. Les scènes sont "dédramatisées" en quelque sorte, on y aurait laissé les cris et le bruit ambiant, cela aurait rendu moins hollywoodien et glamour...

Bonjour je m'apelle Rihanna j'ai les levres gonflées, près a exploser, badigonées de gloss, les cheveux rouge rose artificiels et c'est horrible. Ca en devient très WTF !
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
depuis la première ecoute j'adore cette chanson elle provoque un truc en moi c'est pas souvent que ça arrive mais la je sais pas et je trouve que ce clip est pas mal.
Après je suis du même avis que certaines madmoizelles qui ont commenté, cette chanson c'est juste leurs histoires et à mon avis elle ne sert ni d'encouragement ni de dénonciation aux violences conjugales c'est juste une façon d'en parler et de dire "ça existe" maintenant chacun à son avis sur la question même si je pense que très très peu de gens encourageraient ce genre d'actions mis au moins on en parle et c'est deja pas mal :)

marine50;1655687 a dit :
J'aurais aimé aussi qu'Eminem se mette torse nu dans son champ de blé mais bon tant pis .-_-. (aucun rapport avec le clip)

ahah pas mal j'aurai fortement apprécié aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes