Eminem & Rihanna \"Love The Way You Lie\" : le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 août 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    J'adore. Rihanna y est sublime, et la chanson prend encore plus de force avec son regard. Perso j'y vois plus un regard sans jugement sur ce genre de relations destructrices. Enfin l'un comme l'autre ont des histoires, rendues publiques, qui font qu'ils peuvent sans doute en témoigner, mais ne doivent pas forcément leur donner envie de se poser en donneur de leçons sur le sujet...
    Bref, merci Jack, again, et vraiment j'aime beaucoup :)
     
  3. marine50

    marine50
    Expand Collapse

    C'est pas ma préféré de Recovery mais elle est bonne et le clip aussi.
    J'ai quand même plus aimé la vidéo Not Afraid. J'aurais aimé aussi qu'Eminem se mette torse nu dans son champ de blé mais bon tant pis .-_-. (aucun rapport avec le clip)
     
  4. Coyoacan

    Coyoacan
    Expand Collapse

    Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop mignon quand il donne le petit ourson à Megan Fox :icon_4laugh:

    A part ça , beau clip .
     
  5. EtrangeHiver

    EtrangeHiver
    Expand Collapse
    Thesis time !

    "Mais plusieurs personnes se posent la question concernant le message délivré par ce clip : le but est-il de dénoncer la violence au sein d?un couple ou de lui donner un aspect glamour qui donne limite envie de vivre la même chose ? Un clip un peu trop propret pour un sujet qui est loin de l?être, avec un filtre très hollywoodien qui rendrait presque la chose attrayante, ça peut effectivement déplaire."


    Propret, je veux bien, ça reste soft.. mais "donner un côté glamour", je sais pas où ces personnes sont allées chercher ça !

    Je plussoie Elsa, c'est un regard neutre et sans jugement, pour montrer la destruction que ça peut entrainer. Les femmes et les hommes victimes de violences ne s'en détachent que difficilement ("Oui, il me frappe, mais il s'est excusé" - bon j'ai juste un bras cassé et un oeil au beurre noir, mais tout va bien...)


    Beau clip. Pas habituée a ce genre de musique, mais là, j'apprécie :)
     
  6. Youlie.

    Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

    Habituellement, ce genre de musique, je n'écoute pas trop. Je connaissais la chanson, mais sans plus, du rihanna quoi (pardon pour les fans aha). Et j'avoue que là, en regardant le clip, ça a donné une vision différente de la chanson, et je l'écoute en boucle (avec le clip of course!). Comme quoi, des images peuvent tout changer (puis Megan Fox quoi <3 Bonasse va)
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand je regarde Megan Fox, j'y vois Lindsay Lohan ..
     
  8. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    J'adore Dom Dom, et c'est vrai que pour une fois Megan fox ressemble à autre chose qu'a une prostituée!!
    Et tout les deux sont mignons quand même!
    Par contre RiRi a abusé sur le gloss in
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Génial, j'adore tout. J'aurais jamais cru que Dominic Monaghan puisse être aussi sexouaaaaaal sinon. :O
     
  10. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

  11. EstelleWay

    EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

    " Mais plusieurs personnes se posent la question concernant le message délivré par ce clip : le but est-il de dénoncer la violence au sein d?un couple ou de lui donner un aspect glamour qui donne limite envie de vivre la même chose ? Un clip un peu trop propret pour un sujet qui est loin de l?être, avec un filtre très hollywoodien qui rendrait presque la chose attrayante, ça peut effectivement déplaire. "
    Effectivement, j'ai le même avis. Les scènes sont "dédramatisées" en quelque sorte, on y aurait laissé les cris et le bruit ambiant, cela aurait rendu moins hollywoodien et glamour...

    Bonjour je m'apelle Rihanna j'ai les levres gonflées, près a exploser, badigonées de gloss, les cheveux rouge rose artificiels et c'est horrible. Ca en devient très WTF !
     
  12. krakiinette

    krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    depuis la première ecoute j'adore cette chanson elle provoque un truc en moi c'est pas souvent que ça arrive mais la je sais pas et je trouve que ce clip est pas mal.
    Après je suis du même avis que certaines madmoizelles qui ont commenté, cette chanson c'est juste leurs histoires et à mon avis elle ne sert ni d'encouragement ni de dénonciation aux violences conjugales c'est juste une façon d'en parler et de dire "ça existe" maintenant chacun à son avis sur la question même si je pense que très très peu de gens encourageraient ce genre d'actions mis au moins on en parle et c'est deja pas mal :)

    ahah pas mal j'aurai fortement apprécié aussi ^^
     
Chargement...