Eminem & Rihanna \"Love The Way You Lie\" : le clip

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Au delà de l'aspect purement instructif du clip, j'aime beaucoup la chanson. J'apprécie déjà Rihanna à la base, mais cette fois, ajoutée à Eminem dont j'ai adoré le "Not Afraid", cela ne pouvait donner que du bon.
J'ai été un peu surprise de constater que Megan Fox jouait dans ce clip, mais bon après pourquoi pas. Quant à Dominic Monaghan, il a dû se dire qu'il avait beaucoup de chance de pouvoir embrasser la miss.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Han, Dominic <3
Je le préfère avec plus de cheveux, mais je suis étonnée de voir qu'il fait de l'effet à d'autres mad'Z, je pensais être une des rares.

J'ai vraiment bien aimé la chanson sinon. Et ca fait tellement longtemps que j'écoute plus du tout de rap, que je suis en train de me dire que c'est sans doute un peu dommage. Pour ce qui est de esthétique du clip, justement, je trouve qu'il montre assez bien le côté attirance-répulsion qu'il peut exister dans ce genre de relation. Avec des moments passionné, qui peuvent faire envie et des scènes de galochage un peu sordides.
Enfin, pour faire bref, j'aime.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Le clip est très réussi. J'aime beaucoup la chanson, ainsi que les paroles. Pour une fois, que j'arrive à regarder en entier un clip où il y a Rihanna, je suis contente. Et puis, Megan Fox est vraiment belle là. Et, Dom a vraiment du charisme ! Je me demande, si ce sont des vrais tatouages. Et Eminem <3
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
missclaire;1658474 a dit :
J'adore la chanson et j'adore le clip sauf que... Riri WTF? Trop de gloss, trop de rouge pétard et pas assez de soutif.
Hahaha :lol:

J'ai vraiment aimé vos réponses ! J'aurais bien cité tout le monde là :d

Bon Rihanna, comme toujours j'aime bien le look, j'aime bien la voix, mais son style de musique c'est pas mon truc. Là comme elle ne fait que le refrain cela dit c'est pas gênant... bien qu'un brin guimauve pour du Eminem, à mon humble avis.

Et même si le clip ne se veut pas un pamphlet sur les violences conjugales (ni les paroles d'ailleurs), c'est tout de même vrai qu'il est un peu trop lisse. Quand on se prend des coups en pleine tronche, on risque d'avoir des marques - Rihanna en sait quelque chose...
Mais bon, vu leurs histoires respectives à ces deux-là, je comprends aussi qu'ils n'aient pas voulu faire dans le glauque ou dans le pathétique !

J'aime le clip, la chanson, et les 4 personnes qu'on y voit :cupidon:
(ok Megan Fox est complètement idiote, mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne!!)
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
J'aime beaucoup cette chanson, Emnem restera toujours le meilleur selon moi, j'aime moins le clip, à vrai dire dès qu'il y a Rihanna j'ai un peu de mal à apprécier !

mimi-london;1662050 a dit :
Le clip est très réussi. J'aime beaucoup la chanson, ainsi que les paroles. Pour une fois, que j'arrive à regarder en entier un clip où il y a Rihanna, je suis contente. Et puis, Megan Fox est vraiment belle là. Et, Dom a vraiment du charisme ! Je me demande, si ce sont des vrais tatouages. Et Eminem <3


Oui ce sont des vrais tatouages, apparement il est même passé dans l'émission "LA ink"
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca s'écoute, ça se regarde. (Je fais la fine bouche). Pas mal sans plus, et effectivement spécial wtffff pour le look de Riri. Vite vu, vite oublié en ce qui me concerne..
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Un peu HS mais une question me brûle les lèvres : d'où vient tout cet engouement autour du Hobbit ? Je ne vous comprends pas, il me fait autant d'effet qu'un flan périmé. Et pourtant j'aime les tatoués.

Bref. Sinon, j'aime la chanson mais pas le clip, que je trouve risible : Eminem qui se déchaîne dans un champ de blé, RiRi et sa tonne de gloss, le feu qui brûle... Monaghan s'en sort bien malgré sa tête de gland hahaha (j'assume mon opinion jusqu'au bout ! :cretin: ), mais j'ai jamais pu blairer Megan Fox donc voilà.

Mais je le redis, je kiffe bien la chanson.
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
La chanson est pas mal, le clip est bien filmé et sexy ... c'est en fait très commercial.

J'avoue que "Dom" ne me laisse pas indifférente, on ne peut pas dire qu'il soit beau mais il a beaucoup de charme, et dans ce clip on peut carrément ajouter du sex-appeal avec ses tatouages, ses muscles saillants juste ce qu'il faut et son roulage de pelle ultra hot ... ;), Megan Fox est belle comme d'habitude, elle joue comme d'habitude, par contre, je rêve où elle a regonflé ses lèvres déjà très pulpeuses ? et puis elle a les traits figés d'une nana fraîchement botoxée. Dommage de retoucher à son minois si jeune, dans 5 ans elle ressemblera à quoi ?

Enfin bref, ce morceau va cartonner, c'est terriblement prévisible, mais rien de transcendant non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes