Emissions/films à ne pas manquer prochainement

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cygnus, le 10 mai 2009.

1. Amelie154

Amelie154
    Expand Collapse

Mardi 24 mars

Sur France 3, un téléfilm familial : "Mes Grands Mères et moi".
    L'histoire d'une fille de 10 ans, Margot, dont les parents viennent de divorcer. Elle part habiter avec sa mère (Gwendoline Hamon dans ce rôle !) et son beau père chez sa grand-mère un peu fofolle (interprétée par Eva Darlan !). Margot veut absolument remettre ses parents ensemble, elle ne sait pas que son père a mis enceinte une autre femme que sa mère, son père fait tout pour éviter de lui annoncer.
    Sa grand-mère paternelle (Evelyne Buyle !) est radicalement différente de la première (bonnes manières de rigueur, "mamie modèle"), et les deux ne peuvent pas se supporter...
    Un joli casting, une histoire qui à la base aborde quand même des sujets graves (divorce, infidélité... ), et qui pourtant, semble pleine d'humour...
    Qu'en pensez-vous ?

2. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

Oh merci! Ça m'a donné envie, je l'ai regardé en stream et j'ai trouvé ça super intéressant. Ça m'a rappelé pas mal de choses évoquées dans le livre "Femmes de dictateurs" de Diane Ducret et dans le doc "Une journée dans la vie d'un dictateur" (que je te conseille si tu ne l'as pas vu, il met en scène Kadhafi, Staline et Amin Dada).

Akanye a BigUpé ce message
  3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Il y a V pour Vendetta ce soir à 23H05 sur HD1. :rockon:

Miquette a BigUpé ce message
  4. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Vous avez Gost ce soir sur tmc
    foncez!
    Très beau film

5. Aphor

Aphor
    Expand Collapse
    Philip Guston

"Le divan de M.O. Fogiel" (non, ne prenez pas peur :fear:) sur France 3, le 23 juin il recevra Claire Chazal et ça promet d'être intéressant :top:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, c'est comme une -fausse- séance de psychanalyse d'une heure environs (sans prétention) où l'invité est quasi le seul à parler, on lui pose quelques questions inhabituelles sur les plateaux télé, mais quasi toujours intéressantes et dans la limite de ce à quoi la personne accepte de répondre (tout en respect), c'est pas du voyeurisme ou du coup de pub assumé (juré), on y voit des personnes que l'on a jamais ou rarement l'occasion d'entendre et sans débats/polémiques/politique etc. qui parlent d'elles ... elles-même.
    D'ailleurs je vous encourage vivement à voir l'émission avec J.L. Mélenchon qui m'a vraiment surprise, je l'y ai trouvé très touchant et j'ai trouvé que 'était un chouette humain!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. marine573

marine573
    Expand Collapse

hello les girls !

Je travaille en tant qu'Acheteuse TV dans une agence média je connais donc les programmes très longtemps à l'avance :rainbow:

Sur TF1 Masterchef revient très bientôt ainsi que Qui veut épouser mon fils :cretin:

De bonnes grosses soirées en perspectives quoi ! :pedo:

geekette10 a BigUpé ce message
  7. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Bah franchement cette année Masterchef c'est plus du tout ça. Je ne regarderais plus, et pourtant j'étais très friande de Top Chef, Master Chef, et toutes les émissions de cuisine. Mais là, je n'aime pas du tout les nouveaux jurés et la face de présenter de Sandrine Quétier
    Et puis on le sent vachement qu'ils ont essayé de faire comme Top Chef : arrêter le cassage de candidat et faire de la transmission à la place.

Enlia a BigUpé ce message
  8. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

Ce soir il y a Secrets d'Histoire sur Aliénor d'Aquitaine, sa vie est passionnante, je vous le conseille vivement ! ;) (France 2)

9. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Bonne idée ! Je viens de lancer un commente en direct !

Elise.C a BigUpé ce message
  10. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

J'espère que vous avez vu "L'enlèvement au sérail" un opéra de Mozart sur Arte, c'est le premier que je vois, et wouah, j'ai adoré ! J'avais un peu peur, car j'me dis j'vais m'ennuyer et tout, mais rien de tout cela, beaucoup d'humour, les musiques sont superbes, le jeu d'acteur et l'histoire :puppyeyes: (et puis voir Franck Saurel en Pacha c'est :loveeyes: )
    Le résumé est : L'opéra raconte la tentative par le noble Belmonte d'enlever sa fiancée Konstanze, retenue prisonnière dans le palais du pacha turc Selim.
    N'hésitez pas à le revoir en replay :d
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    )

11. Nugs

Nugs
    Expand Collapse

Jeudi sur arte commence la saison 2 de the peaky à ne surtout pas louper !! :)

Kounette a BigUpé ce message
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Ca passe pas en France, mais je regarde Sex bod, avec des gens qui posent des questions tres crues sur le sexe, et des experts qui y répondent. C'est plutôt bien, c'est educatif.

Chargement...