Emma Cakecup pose nue sur Instagram, et la suite ne va pas vous étonner

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Peut être mais c'est pas une raison pour se recevoir des insultes pareilles. Une artiste que je connais, son mec à prit sa silhouette nue à travers la porte de sa douche (avec consentement hein) et ça donnait un rendu superbe. On voyait que la silhouette, sa peau et ses cheveux. Des gens l'ont quand même insultés en disant que c'était vulgaire. On peut ne pas aimer le truc mais insulter non...
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
à l'époque victorienne, les corps enfantins n'était pas sexualisé par la société, les photos "de vacances" avec des enfants nu (ou même l'une de moi dans les archives familiales)
A mon sens,il ne s'agit pas de sexualiser le corps des enfants ou je ne sais quoi mais je ne supporte pas voir des enfants nu.e.s dans l'espace public,que ce soit par le biais de photos ou dans un lieu public,simplement par respect pour elleux. Pourquoi exposer des gosses quand dans le même temps on leur apprend à être pudiques ? Je trouve ça assez hypocrite surtout que les adultes ou même les enfants plus âgé.e.s elleux ne le sont pas. Si la nudité n'est pas sexuelle,elle n'est sexuelle pour personne.
@Kaus Australis ,c'est le Tribunal Du Net,un titre bien pompeux pour une sorte de voici en ligne qui poste de temps des articles marrants.
Exactement oui,une femme pile poil dans les critères de beauté standard bien évidemment :facepalm::facepalm::facepalm: J'aurais trouvé ça beaucoup plus intéressant si elle sortait des sentiers battus au niveau âge et/ou physique ou si ça avait été un homme mais c'était trop demander sans doute.
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
@Maud Kennedy Parce que, pour les photos auxquelles je pense, type baignade dans la rivière, ces enfants ne voyaient probablement aucun mal à cette nudité vu comme contextuellement naturelle...Il s'agissait d'un état dit " d'innocence ". C'était simplement une autre mentalité. On ne les " exposait pas ", ils se baignaient.
La photo que j'ai de moi même, ou je suis nu (mis à part des baskets), est une photographie de famille ou je courre dans le jardin (en campagne ) , avec mon frère me courant après avec une bassine d'eau, un jour très chaud.
Aujourd'hui, je SUIS pudique, à l'époque...manifestement je préférait courir nu dans l'herbe, et mes parents me laissait faire. J'ai du mal à comprendre ton commentaire, j'en suis desolé
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Dog ,je voulais simplement dire que ça n'a pas vraiment changé sauf qu'aujourdhui,avec les réseaux sociaux,non seulement ça va plus loin parce que n'importe qui peut voir ce type de photos mais ça dure dans le temps puisqu'une fois qu'une photo est sur FB par exemple,elle y reste sans penser que si en tant que parents,ellesils ne sexualisent pas leur gosse,certain.e.s le font.
Ca me gêne surtout dans les lieux publics. Je vais à la piscine 3 fois par semaine et ce n'est pas rare de voir des parents foutre leur gosse à poil devant tout le monde jusqu'à allez 3/4 ans alors qu'il y a des cabines individuelles.
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
@Maud Kennedy Je te remercie de ta réponse. J'admet que mon but vis à vis de cet exemple était simplement de souligner que la photographie de nu n'a pas automatiquement besoin d'être engagé. La, il s'agit d'un sujet qui, pour moi, est différent et également complexe.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes