Emma Pickles, youtubeuse — Bla-bla Beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

j'aime le concept et cette emma est top mais j'espère que les prochaine édition du "bla-bla beauté" porterons sur des françaises ! oui je suis un peu une beauty-nationaliste ...et accessoirement une quiche en anglais !

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Pour le moment, je m'intéresse plus au "travail" des nanas qu'à leur nationalité mais ne t'inquiète pas, j'ai bien prévu d'interviewer des personnes francophones ;)

4. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

C'est une de mes YTbeuses étrangères préférées, elle a vraiment beaucoup de talent ! Ma vidéo préférée d'elle : son makeup à la manière d'un perso de Tim Burton =)

Sympa cette rubrique, peu de question cela dit mais très sympa !

J'aimerais bien voir une de ces interview de Klair de Lys <3

5. dragibulle

dragibulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'adore son travail, tout est tellement bien exécuté ! :puppyeyes:

J'aurai par contre bien voulu savoir son parcours professionnel...

En tout cas l'idée de l'article est super, j'adore ! :free:

6. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

Edward Scissorhands est certainement mon film préféré de tout les temps, j'aime plus que tout l'univers de Burton. Et alors ce maquillage artistique ... c'est tout simplement incroyable ! La ressemblance est juste extraordinaire, elle fait un travail magnifique !

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Cet article était si bien que je l'ai trouvé un peu court. Bon j'imagine qu'ils ont plein de choses à faire donc ils ne peuvent pas répondre à trop de questions mais j'aimerais savoir tout plein d'autres choses comme ça a été dit le parcours pro, des astuces, peut-être des questions un peu plus inattendues comme dans les TAGS. Suggestions^^

Continuez comme ça!

8. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Wahou c'est vraiment top ce qu'elle fait, je suis impressionnée et je vais passer mon aprem à regarder ses vidéos :).
    Par contre, j'ai pas compris ce qu'elle utilise pour faire les cicatrices pour Edward aux mains d'argent, si une de vous peut m'éclairer ça serait adorable !

Chargement...