Emma Roberts pose pour la marque Aerie, qui ne retouche pas ses photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Adlynh

Adlynh
    Expand Collapse

Oui enfin bon, elle a quand même un corps parfait que même avec Photoshop je n'aurai jamais...

Kounette, Narcissa, Khyra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Huuuum petite erreur, @JulietteVonGeschenk, non ?
    Il me semble qu'elle a joué dans AHS à partir de la saison 3 ;)

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Ne pas utiliser photoshop sur une fille qui n'en a de toute façon absolument pas besoin c'est pas un grand exploit ^^

Kounette, Yunaa23, Narcissa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nivelle

Nivelle
    Expand Collapse

Euh mais le chaton il est photoshopé, non ??

6. Remembrance.

Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

American Horror Story est composée de saisons indépendantes les unes des autres, un même acteur y joue un personnage différent à chaque saison. Emma Roberts est arrivée à partir de la saison 3, et a joué un personnage différent dans la saison 4...

7. Ano_Nymous

Ano_Nymous
    Expand Collapse
    Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mart.et plus si affinités ! C’est plus humain !

Oui elle est parfaite , cependant si tu regardes bien toutes les affiches dans les vitrines ou dans le magasin, toutes les femmes modeles sont des vraies femmes, avec des courbes, des formes ET de la cellulite :) sachant que le magasin fait un angle de rue sur 2 etages en plein Downtown, par exemple, je trouve que c'est un sacré exploit face au culte du corps parfait de l'Amérique du Nord. just saying.

8. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Ne pas utiliser Photoshop c'est bien. Après si on la marque continue à ne prendre pour modèle des femmes "parfaites" selon la société (blanches, minces et blondes) le progrès devient tout à coup très relatif

Narcissa, Saint-Lucq, Insanis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Effectivement, désolée !
    Je voulais mettre saison 3 et 4 d'American Horror Story mais j'ai mis un et deux. Allons bon. Vive le lundi et la reprise du travail [HASHTAG]#zozo[/HASHTAG].

Je corrige de suite, merci d'avoir signalé :)

10. Lanawinters

Lanawinters
    Expand Collapse
    procrastine

Je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est pas un exploit, elle a pas besoin d'être retouché:photo:,... n'empêche que normalement elle aurait été retouchée donc c'est une bonne initiative quand même ^^.
    Ano_Nymous Personnellement je trouve pas qu'elle soit "parfaite" dans le sens où je trouve qu'elle fait vraiment maigre, mais j'ai l'impression que l'on critique de plus en plus ce genre de corps afin de défendre ceux plus en formes. Ne devrait on pas plutôt encourager tout le monde à aimer son corps quel qu'il soit:puppyeyes:?? J'ai des rondeurs mais je ne me sens pas plus "vraie femme" qu'une autre.
    That's all i have to say about that

Stella-Th, Saint-Lucq, Bathsheva et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

-édité-

#11 Péppin de pomme, 25 août 2015
    Dernière édition: 22 décembre 2015
    3l5a, Lanawinters et OpiumDiary ont BigUpé ce message.
  12. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Je trouve l'initiative cool :) après pas photoshoppée ne veut pas dire pas maquillée, pour avoir une peau aussi lissée il doit y avoir une bonne couche de maquillage et le matos photo approprié pour sublimer le tout (j'ai déjà bossé avec des photographes pro, c'est impressionnant ce que quelques réflecteurs de lumière et projecteurs peuvent faire !) :)
    Mais c'est déjà sympa de ne pas voir le moindre détail naturel supprimé (comme déjà les plis au niveau des aisselles sur les photos en noir et blanc).

Chargement...