Emma Stone devient blonde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 7 décembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emma Stone devient blonde.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ah ah, c'est seulement mon deuxième commentaire et je critique déjà =D
    Moi je préfère simplement les brunes. Et puis je trouve que ça a tellement plus de charme avec des yeux pareil, grouw
    :Pff:

3. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est sa vrai couleur elle s'était teinté en rousse à la demande du réalisateur de superbad et avait après gardé cette couleur donc c'est pas vraiment un changement c'est un retour au naturel:taquin:

4. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je venais de voir Easy A (excellent film) et je l'adorai en rousse.
    Elle est tout aussi belle en brune ou en blonde...

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Moi je m'en tape de toute façon, je suis amoureuse de cette fille quoiqu'elle fasse. Je pense qu'elle est quand même mieux en rousse hein.

6. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Ben moi je l'aime juste pas avec une frange... Le blond lui irait mieux sans se machin qui lui cache la moitié du visage.

7. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Elle est tombée dans le piège, la chère enfant.
    Elle s'est beaucoup trop maquillé les yeux.

En brune, ça passe. En blonde, ça casse.
    Elle est sublime, mais elle a l'air vulgaire, du coup.

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je viens de lire dans le commentaire d'une Madz qu'elle était blonde avant. Je trouve ça bizarre d'être blonde, de se "chataigniser", puis de se reteindre en blonde et faire en sorte que ça donne l'impression que c'est une fille aux cheveux naturellement foncés qui se les ait teint en blond. (Oui je suis d'accord, cette phrase n'est pas très compréhensible)

C'est marrant, parceque je regardais justement "Superbad" y'a deux jours, et je me disais que je n'avais pas fait le lien entre son personnage et cette fille qu'on voit de plus en plus. Je la trouve pas méga top dans le film. C'est la forme de sa bouche lorsqu'elle parle, je crois.
    Sinon, je la trouve mignonne. En "auburn", elle fait plus naturelle. En blonde elle est plus sophistiquée, surtout avec ce maquillage. Ca fait très Duffy-qui-veut-se-la-jouer-Brigitte-Bardot d'ailleurs.
    Mais les deux lui vont bien.

Par contre je ne savais pas que Macaulay Culkin avait un frère qui lui ressemblait autant. D'ailleurs, les deux cocos, ils se font plaisir ! Entre Emma Stone et Mila Kunis !

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve qu'elle fait moins fade en blonde. Mais c'est peut-être aussi le maquillage.

10. Lady.Girly

Lady.Girly
    Expand Collapse

Bien mieux en brune! incomparable!
    En blonde on là devine direct...ça fait poupée
    barbie...
    Mais brune elle a beaucoup plus de charme,
    de mystère...:P
    Mais bon dans les deux cas elle est magnifique =)

11. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Y a plus de filles qui la préfèrent en blondes dans le sondage, mais plus de filles sur le forum qui disent que le brun lui va mieux...
    Intéressant...

12. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Je trouve que le châtain/roux/brun adoucit son visage (pas qu'elle ait les traits particulièrement durs, mais ça va mieux avec son type de visage je trouve.), et fait plus ressortir ses jolies petites tâches de rousseur.
    Après cette fille peut tout se permettre, le combo blond+frange ne change en rien son charme et sa beauté naturelle blablabla.
    En gros cette fille est trop belle, et j'adore aussi sa voix et sa façon de parler mais ceci est hors de propos.

Marry Me Emma!

Bah non, le sondage dit pas "je la préfère en blonde " mais "elle est magnifique en blonde", donc si on vote ça mais qu'on dit qu'on la préfère brune, on ne se contredit pas :)

Chargement...